Flood Discussions de comptoir

@Tiffanie Shell
Nouveau vava, Tiffanie ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et oui Erin! Il n’y pas d’heure pour se refaire une beauté :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je note surtout ta lecture du moment ! Excellent choix, les animaux fantastiques !!!

Allez, bonne nuit les gens :sleep:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour, bonsoir!

Je m'incruste au Chaudron, je sais, ce n'est pas souvent mais j'ai une proposition honnête à faire. Si, si, honnête!

Cela fera bientôt 1 an que je traînerais dans le coin sous les traits de Diarmuid et je voulais savoir s'il y avait quelques personnes qui souhaiteraient aider ma petite personne à trouver un nouvel avatar. Si tel est le cas, venez me trouver par hibou pour vos propositions ou vos questions ;)

Je ferais un choix parmi tout ce que je recevrais et j'espère en porter un ou deux pour l'année à venir. J'ai fais un stock de chocogrenouilles ^^

Sur ce, je disparais dans un nuage de fumée :p

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Tiffanie Shell a écrit : 19 janv. 2023, 23:32 Raah tu m’as bien eu! Je vous aime tellement que je voulais lancer des boules puantes dans votre salle commune :roll:
Si tu viens il n’y aura pas besoin de boules puantes :cute:
Je rigole bien sûr, et oui je réponds un jour après keskia :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Non c’est vrai… L’odeur se mélangera à la votre :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Félicitations @Sigmund Charleston pour votre poste de Directeur de Gryffondor ! Et merci @Rafael Mason pour tout ce que vous avez fait pour les Gryffons (et le reste du site bien sûr) !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Oui merci Rafael et bonne continuation, j'espère vous recroiser sur le site! :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 20 janv. 2023, 22:23 Oui merci Rafael et bonne continuation, j'espère vous recroiser sur le site! :wow:
Allons, il ne part pas bien loin ! :lol: Il est toujours professeur de vol et reste affilié à Gryffondor. :)

Merci Elya ! :D

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Félicitations Mister Charleston et merci pour tout ce que vous avez accompli Mister Mason J'ai pas pu beaucoup le voir mais j'en suis sure que vous avez accompli de grandes choses ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩