19 janv. 2023, 20:41
Que d'émotions !
Je serai très stressée, parce que mon perfectionnisme me pousserait à vouloir à tout prix finir cette collection et deux, vu que c'est une carte très rare, les probabilités de l'obtenir sont faibles.
Quand une personne (que tu n'aimes pas tant que ça) te spoile la fin du roman que tu lis.
2ème année RP
19 janv. 2023, 20:44
Que d'émotions !
Je me bouche les oreilles en prétendant n'avoir rien entendu avant de me dépêcher de finir le livre pour s'il disait vrai. Puis je lui tira la langue à ce mauvais blagueur.
Quand tu cherche un mot que tu as sur le bout de la langue.
19 janv. 2023, 21:37
Que d'émotions !
Je serais perturbée et sur les nerfs.
Quand tu as douze bougies sur ton gâteau alors que tu fêtes tes treize ans.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 janv. 2023, 21:53
Que d'émotions !
Et bien ! Je serais un peu vexé je pensais que mes amis (ou ma famille) connaissait mon âge !
Quand tu te rends compte que « ton amie » parle derrière ton dos
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
20 janv. 2023, 10:20
Que d'émotions !
Dégouté et énervé. Tu te moques de moi ? Très bien j'ai plus besoin de toi.
Quand tu fais tomber un truc en salle de classe lors d'un devoir et que ça fait plein de bruit.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
20 janv. 2023, 18:14
Que d'émotions !
Je sens peser sur moi le terrible regard du professeur accompagné de celui de mes camarades... J'essaye de faire comme si de rien n'était, mais je me sens rougir et quelques gouttes de sueur me parcourent le front... On respire, on reprend, ça va aller !
Quand tu casses ton balai après avoir tenté une figure audacieuse
20 janv. 2023, 19:10
Que d'émotions !
Je suis en furie, j'avais économisé depuis des mois pour m'offrir ce nouveau balai !
Quand ton professeur te fais une évaluation surprise au début du cours
Plus qu'hier et moins que demain.
//Aenor Vega//
20 janv. 2023, 20:08
Que d'émotions !
C’est pas bien grave, j’ai révisé… ce serait même une note de gratuite !
Quand ton bonhomme de neige a été détruit…
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
20 janv. 2023, 21:07
Que d'émotions !
20 janv. 2023, 21:19
Que d'émotions !
Soulagée et joyeuse, car je pourrai prendre une douche bien chaude et m'emmitoufler dans ma couette.
Quand tu es enfin en week-end, après une longue semaine fatigante.
2ème année RP