Le Flood des Nouveaux

Ah oui super ! Moi je suis en école d’art et j’aimerais bien devenir designer :)

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Le Flood des Nouveaux
Trop bien moi je suis encore au college mais je reve d'integrer l'ENS (ecole normale superieur )de Lyon : en plus mon pere y travaille alors on a des trucs gratuits et je pourrais faire mon stage de 3e la bas

Edit : Par contre pour rentrer à l'ENS il faut être dans les 100 premier de FRANCE !!!

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Fait attention aux doubles posts ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Oups oui c'est vrai
Mon tel s'eteint dans 1min a cause de cette %#§~+#d'appli (family link)
Bonne nuit !!!

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
OK bonne nuit et désolé pour le double post

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Comment vous allez aujourd'hui ?

Le Flood des Nouveaux
Salut, tout va bien, c'est vendredi. Merci Anya.

L'ENS, c'est un beau projet. Littéraire ou Scientifique ?

Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Le Flood des Nouveaux
Plutôt sciences mais je ne s'est pas encore dans quel domaine je veux travailler. Et toi tu fais/veux faire quoi?

Le Flood des Nouveaux
Moi je veux faire un truc dans la médecine je veux devenir sois néphrologue ou cardiologue vous savez c’est quoi .

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Ouais je connais BIEN le cardiologue à cause de mes crises et le néphrologue c'est pour les organes c'est ça ?