Inscription
Connexion

13 janv. 2023, 13:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C’était un match incroyable, j’ai passé un super moment à regarder cet affrontement et j’ai pris un plaisir tout particulier à commenter ce match avec toi Narcisse. Malheureusement je dois vous dire qu’il s’agissait de mon dernier match, il est temps pour moi de prendre ma retraite et de laisser la place aux plus jeunes comme toi ! Je remercie tous les spectateurs ainsi que tous les joueurs de m’avoir supporté au fil de l’ensemble de ces matchs et encore bravo aux Hel’s pour leur belle victoire mais bravo également aux Ailes d’airains qui n’ont pas démérité, bravo à tous et merci !
Je pose le micro, je regarde Narcisse en étant presque désolé pour cette nouvelle et je commence à ranger le matériel que je n’utiliserais plus jamais.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 janv. 2023, 14:00
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Vendredi 20 Janvier en soirée.

16 janv. 2023, 14:33
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Fin de match
La fin du match approchait, Laurence s'en doutait, la course au vif d'or battait son plein. Elle était ravie du but qu'ils venaient de marquer et les cheers l'avait célébré avec un superbe flambios. Pendant qu'elles terminaient le flambios, l'aiglonne vit le joueur bleu attraper le vif d'or. Elle était déçue car le match était perdu mais d'un autre côté, c'était une très bonne nouvelle qu'il soit finit car elle commençait à fatiguer. Pour célébrer la fin du match, les aigles de bronze avait prévu une petite figure. Elles se placèrent alors le plus rapidement possible, Lily et Roxane commencèrent à porter Mélissandre, Joy et Mélodie se posèrent sur les côtés un genou à terre tandis que les deux Kims passaient devant elle. Laurence elle était placée derrière Mélissandre et s'assurait qu'elle ne tombe pas.

Une fois placé, elle crièrent toutes ensemble "Félicitations les Ailes" en agitant leur pompons pour celles qui le pouvaient.

Une fois toute redescendu, le match était bien fini, il était temps pour elle de ranger. Elle se tourna alors vers les autres filles en leur tapant dans les mains.

- Bien joué les filles, c'était super ! dit-elle ravie. Après un dernier regard vers les joueurs, quelque peu déçue elle commença alors à regrouper les pompons et partie se changer avec ses coéquipières.
Reducio
Image
@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue), @Kimberly Harlez (Alias Little Blue). Désolée pour ce post un peu nul

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

16 janv. 2023, 20:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Deryn avait juste eu le temps de pousser son cri favori, le match avait repris. L'irlandaise le savait, les situations basculaient vite au quidditch et elle ne put que remarquer que les bleus semblaient tout à coup plus actifs, le match tourna un instant en leur faveur. La fatigue s'accumulait et elle ne comprit pas bien pourquoi Zoey et Kate, dans une course folle se ruèrent sur elle quand Gryffs lui fit la passe. Un instant plus tard, le match s'arrêtait, le vif était dans les mains de l'attrapeur adverse mais... Deryn reporta son regard sur le score. Ils avaient gagnés !

"Yakarrrrraaaaa !"

Sans plus attendre, elle se rua vers le sol dans une jolie figure pour rejoindre ses camarades. Bon... elle referait la tête à Ali dans une heure pour l'instant, elle allait sauter et hurler de joie avec les autres avant de rentrer prendre une douche bouillante. Du revers de sa manche, elle essuya le fou noir qui dégoulinait définitivement sur son front en riant avec ses camarades de maison .

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

20 janv. 2023, 21:49
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Après ce nouveau cri du cœur, Orla se reconcentra sur le terrain. Visiblement, son cri d'encouragement n'avait pas suffi pour qu'Argentella attrape le Vif, la balle dorée semblait avoir glissé entre ses doigts ! (tour 23) Gryffs semblait lui aussi en difficulté, le Souafle était libre et les poursuiveurs de Serdaigle pouvaient donc s'en emparer ! Orla regarda avec anxiété les joueurs évoluer sur le terrain, les mains jointes… et enfin, son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsque Narcisse annonça la capture du Vif par l'attrapeur adverse. Oubliant un instant l'avance qu'avaient pris les Hel's, Orla retint son souffle en attendant que Narcisse annonce le score final… Et c'était gagné ! 130 à 70 !

Folle de joie, Orla se retourna vers ses camarades et enlaça Constance, puis Sandra et enfin Amy. Elle les entraîna dans une ronde dansante un peu désordonnée, tant elle était heureuse. En voyant les joueurs descendre sur la pelouse, Orla colla son pouce et son index et les inséra à moitié dans sa bouche pour émettre des sifflements, censés célébrer la victoire. Quel match ç'avait été ! Elle avait hâte de retourner dans la salle commune pour fêter ce match avec les autres !

Elle se tourna vers ses camarades de dortoir et leur proposa de descendre elles aussi pour rejoindre les joueurs et les autres supporters. Ça promettait d'être un repas mémorable chez les Poufsouffle !

Fin du RP (à quelques heures du gong). Merci pour ce moment ! @Constance Nelson @Amy Stenford @Sandra Miller

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

20 janv. 2023, 22:52
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Oh mon dieu ! Le match venait de prendre fin. Et quelle fin ! Alors que les Hel's menaient le jeu, l'attrapeur de l'équipe adverse attrapa le Vif d'Or ! Enfin, c'est ce qu'elle entendit du commentaire de Narcisse au micro. Mais de toute façon, peu importait, tant mieux en soi pour les Serdaigle pour cette dernière remontée, mais... mais... Poufsouffle avait gagné ! Poufsouffle avait remporté ce match !!
A ces mots, c'est comme si le stade fut pris d'une prompte inspiration collective pour éclater en des cris de joies telle une longue expiration. Ca et là, on entendait des Hourra, des sifflements, des chants et les gens s'enlaçaient. En parlant d'embrassades, Orla se tourna vers ses camarades, un air extatique sur le visage et Constance ne sut trouver les mots tant elle sentait cette immense énergie positive la traverser comme elle traversait le stade ou son amie à cet instant. Elle se laissa enlacer et referma ses bras sur les avants-bras d'Orla durant une seconde et sautilla sur place, enthousiaste alors qu'elle faisait de même avec Sandra et Amy. La châtaine ne savait où donner de la tête et agitait sa crécelle haut en l'air en diretion de la pelouse en contrebas en criant en "Wouhouuuuuu !!"

Orla proposa alors de descendre et se joindre à la foule qui se formaient en bas des gradins, congratulant les joueurs. Ces-derniers méritaient bien ce bain de foule joyeux et sûrement ennivrant : ils s'étaient bien battus.
- Oui, allons-y ! approuva donc Constance en commençant à plier la banderole bien humide.

Merci pour ce moment ensemble dans les tribunes les filles ;) Quel match !!
261 - @Orla LeFer @Amy Stenford et @Sandra Miller

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: