Jeu permanent Que d'émotions !

Joie, bonheur, enfin du repos !
Quand tu viens de finir le dernier devoir de ton bulletin sur PFR

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
ENFIN !!! Je pousse un gigantesque soupir de soulagement, et je cours dans les couloirs de l'école en dansant !
Quand ton animal de compagnie fait de tes parchemins de cours son repas du soir...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Je suis abattue, j'avais passé tellement de temps à écrire sur ces parchemins. Je vais devoir demandé à un camarade ses notes pour les recopier, et ça va me prendre encore du temps..
Quand tu apprends que tu as réussi ton année avec des notes excellentes

Plus qu'hier et moins que demain.
//Aenor Vega//
Je suis très très fière ! Et aussi très heureuse ! Je ne pouvais pas espérer mieux !
Quand on te dit de faire quelque chose alors que tu es en plein dans un jeu que tu adores.

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Ca attendra ! De toute façon, si tu me demandes de faire un truc, c'est que ça ne doit pas être si important que ça car sinon tu le ferais toi-même, non ?
Quand tu croises ton meilleur ami/ta meilleure amie hors des cours par hasard.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Chouette ! Je vais vers lui/elle avec enthousiasme !
Quand tu travaille sur un dossier (sur l'ordinateur) et qu'il y a une coupure de courant. Tu as alors perdu ton fichier car tu n'avais pas enregistré.

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Oh nan ! Alors là je serais énervée et puis surtout dégoûtée ! :unimpressed:

Quand tu te rends compte après avoir envoyé ton devoir que tu as oublié une question

Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
Oh nooooon !!! En plus je l'avais préparée ! J'envoie tout de suite un hibou suppliant à mon professeur en dessinant un petit cœur brisé et en laissant quelques larmes sur le papier... Peut-être me laissera-t-il modifier mon devoir... :nerves:
Quand ton camarade qui n'avait presque rien révisé obtient une meilleure note que toi à un devoir sur lequel tu as travaillé durant des semaines...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Je serais triste pour lui et lui apporterait tout mon soutien.
Quand tu te retrouves seule au milieu de l’océan.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je serai très triste et me demanderai dans quel pétrin je me suis encore fourré.
Quand tu découvre pour la première fois le Chemin de Traverse

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze