J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

Partie 2 - 16/10/2047
Tour 48 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
XX
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
01
*
05
*
05
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
4

Des dés? Non! des cartes Narcisse enfin!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
- YES !

Narcisse se redressa à nouveau, avant de grogner de douleur à cause de sa fichue épaule. Mais il avait enfin de quoi poser une nouvelle paire à nouveau ! Il se sentit débordant d'adrénaline et très satisfait. Peut-être la chance lui souriait-il à la fin ? Mais bon, elle aurait pu se manifester plus tôt quand même...

Il posa donc avec satisfaction et conviction, tout en étant incapable de se déparer de son sourire, sa nouvelle paire fraichement acquise.
Narcisse pose une paire de Boutefeu Catalan

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 49 - Orla

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
XX
Narcisse
XX
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
01
*
03
*
05
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
4
*
5
*
4

Narcisse attend un peu trop pour poser sa paires, les dragons s'agacent et s'enflamment. C'est malheureusement hors délai

Orla avait encore une fois mal joué ! En tentant de défausser une carte qu’elle pensait orpheline, sa jumelle dans la main de Narcisse avait explosé. Après un premier sursaut, elle eut un rire nerveux et s’empressa de répondre à Louna pour sauver les apparences :

« Hein ? Oh oui, les Doxys… C’est vrai qu’ils font peur, enfin, d’après ce que j’ai pu voir dans les livres… Je n’en ai jamais eu chez moi, et toi ? »

Visiblement, sa malchance contaminait le reste de la troupe : Louna ne posa pas de paire, Lily était ailleurs et Narcisse vit deux de ses cartes exploser. Bon, bon, bon… Les cartes étaient contre eux, c’était certain.

Elle pinça une carte dans le jeu de Louna précautionneusement, s’attendant au pire.

Orla pioche la carte 1 de Louna.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 50 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
XX
Narcisse
XX
Orla
*
*
Cartes en mains
*
04
*
01
*
03
*
05
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
4
*
5
*
5

Orla n'a pas le temps d'observer sa nouevlle carte, elle explose!e

Je vois le jeu des uns et des autres s’appauvrir et les cartes exploser une à une. Je me mord la lèvre inférieur. J‘ai compté, il ne reste que neufs cartes en jeu sans compter les miennes. Peut-être que l‘un d‘eux à une paire en commun avec l‘une des miennes ? Mais la probabilité est bien moindre à présent, étant donné que la plupart du jeu est explosé ou déjà posé. Que faire ?
Je lève les yeux vers Orla et nie de la tête.
«- Nan. Ma mère a horreur des bêtes, sous toutes leurs formes, à l’exception des hiboux et des chats. Ducoup, elle fait en sorte de toujours désinfecter, d’utiliser des produits qui repoussent les bêtes ou bien..ou bien d’appeler mon père à la rescousse.»

Je ricane un peu en me souvenant de tous les actes héroïques de mon père. L’araignée dans la douche, avait fait déserter ma mère de la salle de bain, serviette enroulée autour de son corps. Une autre fois, c’était un bandimon qui s’était introduit dans un coin de la chambre de mon frère. Ça sentait la pourriture, ce jour là c’est moi qui l’a découvert. Son odeur était à vomir, j’avais appelé ma mère mais en vain, elle a encore appelé mon père à l’aide après être resté un quart d’heure pour vomir dans les toilettes.
Je piochais la dernière carte de Lily.
Louna pioche la carte 1 de Lily.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 50 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
XX
Narcisse
XX
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
00
*
03
*
05
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
4
*
5
*
5

Après toutes ces explosions, Louna pioche sans encombre.

Alors que je pensais paisiblement à mes souvenirs passés, je volais la dernière carte de la blonde oubliant presque que j’étais en compétition sérieuse contre elle, et découvrais avec joie un insecte bleu avec des ailes sur sa tête. Yes ! Je l’ai déjà dans mon jeu ! Je saisis les deux cartes, les assemblèrent et les posèrent l’une par-dessus l’autre. Les cartes diminuaient mais mon espoir grandissait. Gardant une certaine modestie, j’enfouissais mon contentement en moi, bien que mon sourire trahissait une certaine joie.

«- Dis Narcisse, tu as bien dis que tu cherchais à te venger des deux élèves qui t’ont mis dans une dans une citrouille ? Je..ou nous pourrions t’aider s’tu veux. »

Louna pose une paire de billywig

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 51 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
XX
Narcisse
XX
Orla
*
*
Cartes en mains
*
03
*
00
*
03
*
05
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
Billywig
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
Fléreur
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
4
*
5
*
5

Louna pose une nouvelle paire. C'est à Lily de jouer qui pioche une carte même si elle n'en a plus en main.

Elle ne prêtait pas attention à la conversation qu’entretenait ses camarades car cela ne l’intéressait pas le moins du monde. Comme bien souvent, elle s’était perdue dans les méandres de son esprit.
Elle se retint de montrer son agacement face à la nouvelle paire de Louna mais intérieurement elle bouillait de rage. Elle venait de perdre l’avantage qu’elle avait eu pendant une grande partie du jeu et cela ne lui plaisait pas du tout.
De plus, n’ayant plus de cartes, elle ne pourra même pas former de paires à ce tour-ci.
Lily pioche la carte 1 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3