22 janv. 2023, 13:54
Parrainage à Grande Échelle !
Mesdames, messieurs bonjour !
Je suis Félix Orwell, jeune recrue de Gryffondor mais également nouveau dans ce monde sorcier !
Et donc, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider dans mes débuts ici.
Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien m'accompagner !
Je suis Félix Orwell, jeune recrue de Gryffondor mais également nouveau dans ce monde sorcier !
Et donc, je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider dans mes débuts ici.
22 janv. 2023, 14:03
Hello Félix,Félix Orwell a écrit : 22 janv. 2023, 13:54 Mesdames, messieurs bonjour !
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si tu veux.
22 janv. 2023, 14:05
Et je serais ravi d'être sous ton aile !Marine Baylacq a écrit : 22 janv. 2023, 14:03Hello Félix,Félix Orwell a écrit : 22 janv. 2023, 13:54 Mesdames, messieurs bonjour !
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si tu veux.
Merci beaucoup !
22 janv. 2023, 14:09
22 janv. 2023, 20:26
Bonjour

Et c'est avec fierté que je laisse l'une de mes filleuls prendre son envol
Merci beaucoup de m'avoir permis d'être ta marraine, ce fut un plaisir !
Faites-moi signe si vous revenezJ'annonce que @Kate lang et @Zanaë Hopkins deviennent des étoiles disparues !
Et c'est avec fierté que je laisse l'une de mes filleuls prendre son envol
J'annonce que @Merinda Swart devient une étoile filante !
★・・・・・★ Il me reste 2 places pour le moment ★・・・・・★
1 févr. 2023, 18:52
Mise à jour du parrainage : 01/02/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
1 févr. 2023, 19:06
Bonsoir, je viens vous annoncer sans surprise que mon filleul est tout prêt, tout beau pour faire partie des grands sorciers de ce monde.
Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'oublie pas qui tu es (<- voix de Mufasa), je reste dispo o/Awstin Winster vole désormais de ses propres ailes en roue libre dans le château, attention à vous !
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
2 févr. 2023, 12:59
J'annonce que :

Il me reste 5 places.
@Adeline Ferras, fais moi signe si tu reviens !Adeline Ferras est portée disparue.
Il me reste 5 places.
5 févr. 2023, 10:27
Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle à l’école, et vient d’intégrer la maison Serpentard ! Si c’est possible j’aimerais que quelqu’un puisse me guider dans mes premiers pas à Poudlard
Merci d’avancer !
Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
Je suis toute nouvelle à l’école, et vient d’intégrer la maison Serpentard ! Si c’est possible j’aimerais que quelqu’un puisse me guider dans mes premiers pas à Poudlard
Merci d’avancer !
Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
5 févr. 2023, 10:29
Bonjour Célestia !Célestia Murray a écrit : 5 févr. 2023, 10:27 Bonjour tout le monde !![]()
Je suis toute nouvelle à l’école, et vient d’intégrer la maison Serpentard ! Si c’est possible j’aimerais que quelqu’un puisse me guider dans mes premiers pas à Poudlard![]()
Merci d’avancer !
Si tu acceptes un parrain d'une autre maison, je serais ravi de te prendre comme filleule !