Le Flood des Nouveaux

Bon alors quel lieu (ca peut etre un magasin un cours un sujet de discussion ...)tu prefere sur p.fr
Tu as eu quoi comme surprise ?

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Mme Guipure sans hésiter ! A chaque fois je reve de tout avoir! (d'ailleurs il faut que je m'achète une robe pour le bal et je n'ai pas assez d'argent... :sweatingbullets: a moi de me débrouiller!)
A ou V?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Très bon choix moi j'adore le flood des nouveaux
A

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Tu dois envoyer un hibou à ta marraine/parrain pour lui dire que tu l'adore que tu l'aime trop. <3

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Facile je le fais tout de suite tu as eu quoi comme action mauvaise ?

Le Flood des Nouveaux
Heu... Je sais pas trop. Franchement depuis mon arrivé j'ai fais pas des trucs pas bien. :innocent:

Le Flood des Nouveaux
Comme quoi je veux savoir:wow:

Le Flood des Nouveaux
j'ai fais pas des trucs pas bien (désolé c'est mal formulé mais en gros j'ai rien fais de mal)

Le Flood des Nouveaux
Ah j'ai compris
Bon on continue ?

Le Flood des Nouveaux
Oui! Action ou vérité cher Anaya (puisqu'on est deux à jouer!) Y'a un truc dans ma maison c'est sincère ou courageux c'est la meme que action ou vérité