Chocobataille - L. Murphy ϟ E. Duchêne (RP)

J'avais quelques idées de stratégies, mais je n'osais pas tout de suite les mettre en place... Lyam venait de m'envoyer une carte au cimetière, que j'avais, de toute façon, déjà sacrifiée. Au moins, elle m'avait été utile quelques tours, bien qu'elle n'ait pas tenu très longtemps. Maintenant, il fallait juste que je décide quoi faire, et ça, c'était une autre histoire... Indécise pendant plusieurs secondes, je décidai finalement de choisir une des multiples options qui se présentaient à moi.

J'invoque Oswald Beamish (51) en ligne de front.
Je déplace Morgane (7) en ligne de front.
J'attaque Leticia Somnolens (81) avec Oswald Beamish (51) et Donaghan Tremlett (16).
J'attaque la pioche avec Morgane (7).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Lyam

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3

Morgane
Image postée par le membre
9 | 6
Oswald Beamish
9 | 5
Donaghan Tremlett
10 | 5

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔

16
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.
Commentaires complémentaires
Ellana invoque Oswald Beamish sur sa ligne de front avant de demander à Morgane d'y retourner, dressant ainsi un joli mur en face de la pauvre Leticia. Cette dernière ne résiste d'ailleurs pas à l'attaque simultanée d'Oswald et de Donaghan. Le terrain du gryffondor étant vide, Ellana attaqua la pioche avec sa dernière carte : Morgane. La carte visée de la pioche encaisse les dégâts, elle est salement amochée, mais reste debout. C'est à @Lyam Murphy de jouer, réussira-t-il à renverser le jeu ? Il pioche une carte...
Navré pour le délai. :/

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Dès qu'une carte de Lyam faisait son apparition, celles de son adversaire - trois désormais - l'envoyait directement rejoindre les autres au cimetière. Le blondinet était décidément vraiment dans la panade et il regardait ses cartes dans l'espoir d'un échappatoire.
« Tu diras ce que tu voudras, tu t'en sors quand même vachement bien ! », lâcha le Gryffon à l'intention d'Ellana. Une des qualités de Lyam était qu'il n'était pas un mauvais perdant, même s'il préférait largement gagner. Une partie de chocobataille pouvait rapidement se renverser, il fallait persévérer !

J'invoque Cyclope (85) en ligne de front.
J'attaque Morgane (7) avec Cyclope (85).

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Lyam

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔

3
Cyclope
4 | 8

Morgane
1 | 6
Oswald Beamish
9 | 5
Donaghan Tremlett
10 | 5

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Lyam ne se laisse pas abattre et invoque le Cyclope sur sa ligne de front avant de l'envoyer attaquer Morgane qui s'en retrouve sacrément amochée. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Morgane était bien amochée, après ce coup de Lyam. Mes joues rougirent sans que je ne le veuille, à sa remarque sur le fait que je jouais bien. Je ne savais pas si c'était de la chance ou si j'avais une stratégie efficace, à moins que ce ne soit un peu des deux ? Je gardais le silence, réfléchissant à la meilleure méthode à mettre en application. J'avais peut-être une idée...

J'invoque Goliath (86) en ligne de réserve.
Je déplace Morgane (7) en ligne de réserve.
J'attaque Cyclope (85) avec Oswald Beamish (51).
J'attaque la pioche avec Donaghan Tremlett (16).

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Lyam

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4

Oswald Beamish
9 | 5
Donaghan Tremlett
10 | 5
Morgane
1 | 6
Goliath
4 | 8

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔

15
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Ellana continue de peupler son terrain en invoquant Goliath sur sa ligne de réserve. Morgane, dont la vie ne tient plus qu'à un fil, par également sur la ligne de réserve, pour lui tenir compagnie et accessoirement, la rentre hors de portée. Tandis qu'Oswald Beamish achève le Cyclope, Donaghan s'en prend à la pioche du gryffondor. La carte visée accuse les dégâts, mais tient le coup. C'est à @Lyam Murphy de répliquer, il pioche une carte...

Encore une fois, sa carte avait été éjectée du terrain. Sa pioche prenait cher également. Il allait falloir sortir le grand jeu et jouer tactiquement. Ellana avait une stratégie en béton, mais il y avait forcément une faille quelque part. Soucieux, il observa ses cartes avant de se décider.

J'invoque Goliath (86) en ligne de front.
J'attaque Oswald Beamish (51) avec Goliath (86).

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Lyam

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

4
Goliath
4 | 8

Oswald Beamish
1 | 5
Donaghan Tremlett
10 | 5
Morgane
1 | 6
Goliath
4 | 8

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Lyam invoque une nouvelle grosse brute sur sa ligne de front : Goliath. Sitôt posé, le gryffondor envoie le géant mercenaire attaquer Oswald Beamish. Ce dernier est sacrément mal en point, mais résiste. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

Concentrée sur le jeu, je commençais à prendre du plaisir à jouer : si les jeux de cartes ou de société ne m'avaient jamais vraiment intéressée bien que j'aimais bien en faire de temps à autre, ce jeu plutôt stratégique me plaisait bien. La partie allait à mon avantage, de ce que j'en voyais, était-ce dû au fait que j'ai commencé la partie ? Je n'en savais rien, mais depuis le début, j'avais l'impression de mener sur mon ami...

J'invoque Andros l'Invincible (5) en ligne de réserve.
J'active l'effet de Mungo Bonham (47) sur Goliath (86).
Je déplace Goliath (86) en ligne de front et Donaghan Tremlett (16) en ligne de réserve.
J'attaque Goliath (86) avec Oswald Beamish (51).
J'attaque la pioche avec Goliath (86).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9

Terrain de Lyam

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

6

Goliath
14 | 8
Oswald Beamish
1 | 5
Morgane
1 | 6
Andros l'Invincible
14 | 6
Donaghan Tremlett
10 | 5

2
𓂬
⎔⎔⎔

14
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Après avoir déposé Andros-la-force-du-fruit sur sa ligne de réserve Ellana active le pouvoir de Mungo Bonham (Médicomagie), ce qui permet d'ajouter 10 PVs à la jauge de vie de Goliath. Ce dernier, rejoint la ligne de front, tandis que Donaghan Tremlett prend sa place sur la ligne de réserve. Les déplacements étant terminés, la Serdaigle passe à l'attaque. Elle envoie Oswald Beamish tuer Goliath, avant d'envoyer son propre géant mercenaire attaquer la pioche du Gryffondor. La carte ciblée (bronze n° 64 ) ne résiste pas à l'attaque et s'ajoute à la pile du cimetière. C'est à @Lyam Murphy de jouer, il pioche une carte...