23 janv. 2023, 13:25
Discussions de comptoir
Pourquoi j'ai un nom qui me vient à l'esprit et qui justifierait tes tendances suicidaires vis-à-vis de cette personne...Narcisse Brando a écrit : 23 janv. 2023, 13:23 ...la loyauté peut se transformer en admiration aveugle pour la mauvaise personne...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 janv. 2023, 13:44
Discussions de comptoir
Alors déjà c’était un P, ne me sous estime pas non plus. Et ensuite l’erreur est humaineErin Fergusson a écrit : 23 janv. 2023, 13:01Ah bon ? et ton P ou T en sortilèges qui a fini en boule de papier jetée par terre... aux pieds d'Erin...
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
23 janv. 2023, 13:46
Discussions de comptoir
mouais... mouais...
si tu le dis...
fallait mieux réviser
si tu le dis...
fallait mieux réviser
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 janv. 2023, 15:49
Discussions de comptoir
J’aime bien ta facon de penser @Narcisse Brando ! Les extremes de nos qualites font nos defauts , c est tres vrais quand tu regardes les 4 maisons en soit
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 janv. 2023, 15:52
Discussions de comptoir
Je ne suis pas sur qu'avoir l'approbation de carry soit une parole sage Narcisse... tu es promis à un avenir tumultueux
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
23 janv. 2023, 15:54
Discussions de comptoir
Mais ça suffit de trembler chaque fois que je parle en publique ?
je ne vais pas vous manger, je ne prend que de la qualité
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 janv. 2023, 16:47
Discussions de comptoir
Carry j'ai vu sur ton profil que tu avais été renvoyée et je me demandais comment c'était possible ?
Parce que du coup c'est un renvoi in RP j'imagine, sinon tu serais plus la, mais du coup c'est toi qui l'a demandé pour l'histoire de ton perso ? Et si oui ça te bloque pas une grande partie du jeu, vu que tu peux plus RP dans le château ni faire les devoirs etc
Parce que du coup c'est un renvoi in RP j'imagine, sinon tu serais plus la, mais du coup c'est toi qui l'a demandé pour l'histoire de ton perso ? Et si oui ça te bloque pas une grande partie du jeu, vu que tu peux plus RP dans le château ni faire les devoirs etc
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
23 janv. 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Ahaha on me pose souvent cette question et pour te répondre, non je ne l’ai pas demandé. Le comportement de Carry étant très dangereux surtout envers ceux qui sont nés-moldus, l’ancienne directrice a pris la décision de la renvoyer. Irp c’est normal comme décision. hrp avant que cela n’arrive, elle est venue en PV pour m en parler afin que je puisse continuer a developper ce petit monstre en m expliquant que cette fois je n’aurai pas de « limite » comme les professeurs ou les prefets pour exprimer pleinement son comportement.
Le fait de ne plus pouvoir rp au chateau est gros inconvénient, c’est vrai, mais aujourd’hui je suis plus concentré sur sa famille que sur elle pour l’instant
Le fait de ne plus pouvoir rp au chateau est gros inconvénient, c’est vrai, mais aujourd’hui je suis plus concentré sur sa famille que sur elle pour l’instant
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 janv. 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Tu faisais quoi comme truc très dangereux ?
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
23 janv. 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Et dans une quinzaine d'années, on verra une mini-Carry débarquer à Poudlard et poursuivre l'œuvre de sa maman...