23 janv. 2023, 18:46
Discussions de comptoir
Alissa, tu veux devenir l'apprentie de Carry ? Allez, vas-y Carry, apprend lui ce qu'il faut faire afin de se faire renvoyer, comme ça les Serpys ne seront plus les seuls à avoir été humiliés
23 janv. 2023, 18:48
Discussions de comptoir
Oui enfin on a déjà une potentielle Carry 2.0 version blonde qui se balade tranquillement dans le châteauErin Fergusson a écrit : 23 janv. 2023, 18:40 Et dans une quinzaine d'années, on verra une mini-Carry débarquer à Poudlard et poursuivre l'œuvre de sa maman...![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
23 janv. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Qui est cette personneTiffanie Shell a écrit : 23 janv. 2023, 18:48Oui enfin on a déjà une potentielle Carry 2.0 version blonde qui se balade tranquillement dans le châteauErin Fergusson a écrit : 23 janv. 2023, 18:40 Et dans une quinzaine d'années, on verra une mini-Carry débarquer à Poudlard et poursuivre l'œuvre de sa maman...![]()
![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Discussions de comptoir
??? Ah bon ? J'ai loupé quelque chose ?Tiffanie Shell a écrit : 23 janv. 2023, 18:48Oui enfin on a déjà une potentielle Carry 2.0 version blonde qui se balade tranquillement dans le châteauErin Fergusson a écrit : 23 janv. 2023, 18:40 Et dans une quinzaine d'années, on verra une mini-Carry débarquer à Poudlard et poursuivre l'œuvre de sa maman...![]()
![]()
Discussions de comptoir
Leann Hartley, un demon sur pattes
Pour l’instant elle n’a essayé de tuer personne, donc bon… on croise les doigts pour qu’elle se repentisse
Pour l’instant elle n’a essayé de tuer personne, donc bon… on croise les doigts pour qu’elle se repentisse
Dernière modification par Tiffanie Shell le 23 janv. 2023, 18:50, modifié 1 fois.
23 janv. 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Pour reprendre ce qu'avait dit @Tiffanie Shell il y'a quelques jours, il y'a :
• tentatives de meurtre
• insultes répétées envers les les né-moldus
• mutilation sur la joue d’une élève
• propos injurieux envers un professeur né-moldu
Sinon à part ça, il y'a rien de grave, hein Carry ?
23 janv. 2023, 18:51
Discussions de comptoir
Je trouve c'est pas assezMiles Libawa a écrit : 23 janv. 2023, 18:50Pour reprendre ce qu'avait dit @Tiffanie Shell il y'a quelques jours, il y'a :
• tentatives de meurtre
Sinon à part ça, il y'a rien de grave, hein Carry ?![]()
23 janv. 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Y’a aussi le lancer de Boursouflé! Un sport ma foie très… originalMiles Libawa a écrit : 23 janv. 2023, 18:50Pour reprendre ce qu'avait dit @Tiffanie Shell il y'a quelques jours, il y'a :
• tentatives de meurtre
Sinon à part ça, il y'a rien de grave, hein Carry ?![]()
23 janv. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Attends je lui renvoie un hibou pour annuler notre RP j'ai les chocottes pour Narc d'un coup !Tiffanie Shell a écrit : 23 janv. 2023, 18:49 Leann Hartley, un demon sur pattes
23 janv. 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Elle a essayé de me peter le tibia alors que je ne suis même pas une née-moldue