Flood Discussions de comptoir

Carry Harrison a écrit : 23 janv. 2023, 20:45 Professeur de defense contre les forces du mal evidemment ! Je veux etre la suite de Miss Valerion !

Apres etude des moldus c est l’equivalent soin aux creatures magiques donc bon pourquoi pas :wise:
Aïe ! Comparer les né-moldus à des lutin de cornouailles. Rip

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ouuuf, je l'échappe belle à chaque fois, je suis sang-mêlée :wry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pareil ! Nous échappons aux griffes de la terrible Carry!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi je ne sais pas trop où me placer… Ma protégée est né-sorcière mais son père est un traitre à son sang qui s’est fait déshérité donc bon :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Narcisse Brando a écrit : 23 janv. 2023, 20:01 Beurk ! Je pense pas que Narcisse soit comestible ! :lol:
Si tu veux, j’essaye et je te dis :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Mais ça va pas Alice !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 23 janv. 2023, 21:15 Mais ça va pas Alice !!!
J’ai demandé gentiment, comme maman me l’a apprit :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Tu veux être malade ? on sait pas où il a trainé avant d'arriver dans l'assiette...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pas faux :wise: si jamais je n’en ressors pas vivante, écrit un haïku sur ma mort à mes parents :cute:

Mais ça va pas mieux......... :nerves:

5A - Médiateur
01237f