Flood Discussions de comptoir

Ok, je ferais en sorte de pas trop croiser ton chemin Carry alors... Je suis un peu claustrophobe, les fêtes dans les caves noires ça me tente pas plus que ça, je passe mon tour :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mooooh les fêtes de Carry sont toujours géniales ! Surtout avec les buffets avec de la viande de NM :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alice Smith a écrit : 23 janv. 2023, 21:29
Tiffanie Shell a écrit : 23 janv. 2023, 21:25 Bon au moins t’as pas perdue ta naïveté, c’est déjà ça :lol:
*se demande s’il s’agit d’un compliment*
Si ça peut t’aider, la réponse commence par un N, petit zombie ;)

Edit: de la viande de QUOI ? NARCISSE BRANDO! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Canibales va! *moi traumatisé* je croyait que vous étiez bizarres mais pas à ce point!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alors que nie pas qu'Orlaith pourrait être intéressée par un petit apéro de NM dans quelques années mais pour le moment elle est encore ouverte d'esprit et innocente :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
NON LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! *cours*

5A - Médiateur
01237f
Les petits apéros avec une sauce au sang de Narcisse ça ne se refuse pas :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 janv. 2023, 21:33 Alors que nie pas qu'Orlaith pourrait être intéressée par un petit apéro de NM dans quelques années mais pour le moment elle est encore ouverte d'esprit et innocente :cute:
Moi même dans quelques années je pense pas!
Après qui sais? Je vais peut être basculer du coté sombre :evil:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse Brando a écrit : 23 janv. 2023, 21:35 NON LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! *cours*
Tu peux aller te cacher dans la salle de sortilège :P

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J'avoue qu'il n'a pas l'air d'avoir mauvais goût :evil: *commence à faire tourner la broche pour le faire rôtir...*