Flood Discussions de comptoir

Je cite : "Tu sais... Même si elle est un peu plus âgée que moi, on s'est d'jà embrassé... Héhé... Dans l'parc." - Narcisse Brando

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Non mais j'ai rien avoué !!! C'est un quiproquo !! Un malentendu ! Narcisse a embrassé quelqu'un d'autre...

Des gnocchis aux merguez miam

EDIT : CETTE CITATION EST HORS CONTEXTE !!! Il ne parlait pas de Sarah espèce de vipère ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Oui miam!
Et de qui alors? :roll:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est..... Privé d'abord :doubt:

5A - Médiateur
01237f
La liste est trop longue...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 23 janv. 2023, 22:15 Non mais j'ai rien avoué !!! C'est un quiproquo !! Un malentendu ! Narcisse a embrassé quelqu'un d'autre...

CETTE CITATION EST HORS CONTEXTE !!! Il ne parlait pas de Sarah espèce de vipère ! :lol:
Pourquoi vouloir le cacher Narcisse ? Il n'y a pas de honte à avoir d'aimer un adulte :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
A je sais! Une autre prof peut etre? Mme. Xarinez?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse Brando a écrit : 23 janv. 2023, 22:15 Non mais j'ai rien avoué !!! C'est un quiproquo !! Un malentendu ! Narcisse a embrassé quelqu'un d'autre...

Des gnocchis aux merguez miam

EDIT : CETTE CITATION EST HORS CONTEXTE !!! Il ne parlait pas de Sarah espèce de vipère ! :lol:
C’EST KELLY!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Mais Narcisse n'a pas embrassé d'adulte !!!!

5A - Médiateur
01237f
Cette histoire m'a l'air bien intéressante. Faîtes-moi tout de même savoir si cet amour est réciproque, ce serait malencontreux :lookdown:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063