Flood Discussions de comptoir

Qu- qu’avez-vous dit monsieur ? :shock:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je ne sais, pas faut demander à Narcisse. Ce serait triste qu'il se prenne un râteau... :cry: :love2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
c'est pas un rateau qu'il s'est pris... mais un tracteur pour labourer le sol !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui... Pauvre chou... :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Allez, le chaudron, j'vous laisse !

Bonne nuit :sleep:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonne nuit Erin, dors bien :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bon, je me couche.
Bonne nuit le chaudron!

Coucou le chaudron!
Je passe vite fait ici car j’aurais besoin de l’aide de certains d’entre vous :sweatingbullets:

Ce samedi je passe un entretien pour rentrer dans une école d’art et de graphisme, je dois donc créer un artbook pour montrer ce que je sais faire en tant que petit être créatif! Je compte donc présenter mes capacités dans le cosplay (qui inclu la couture et la création manuelle), le dessin et le photo-montage.
Serait-il donc possible pour ceux dont j’ai modifié le vava (ou autre) sur demande de m’envoyer par hiboux les montages que je vous ai fait et qui sont réussis?

Merci d’avance. Pleins de bisous baveux :rofl: !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Ça me rappelle qu'il faut que j'envoie ma candidature pour le master 2, argh Tiffanie tu ne pouvais pas me laisser dans le déni :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bienvenue Krobley :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080