23 janv. 2023, 21:13
Le Flood des Nouveaux
En effet, les discussions "fermées" entre deux joueuses sont plutôt à faire par hibou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 janv. 2023, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
J'en profite pour faire un rappel un peu plus général des règles du Flood, vous pouvez évidemment continuer à discuter, mais il est quand même important de les respecter
Comme ça a été déjà dit, il faut préférer les messages privés pour les conversations fermées entre deux ou trois personnes si c'est possible, le but de ce Flood est surtout de pouvoir intégrer les nouveaux, et il est parfois compliqué de s'intégrer à une conversation déjà en cours
On préfère aussi que les joueurs ne divulguent pas trop d'informations personnelles par ici, par exemple votre âge.
Pour les jeux et les demandes de Rps, vous pouvee aussi privilégier des sujets existants ! Pour les rps, c'est par là
Une petite question pour tout ceux qui passent par ici, d'ailleurs ! Vous pouvez y répondre du point de vue de votre personnage :
J'en profite pour faire un rappel un peu plus général des règles du Flood, vous pouvez évidemment continuer à discuter, mais il est quand même important de les respecter
Comme ça a été déjà dit, il faut préférer les messages privés pour les conversations fermées entre deux ou trois personnes si c'est possible, le but de ce Flood est surtout de pouvoir intégrer les nouveaux, et il est parfois compliqué de s'intégrer à une conversation déjà en cours
On préfère aussi que les joueurs ne divulguent pas trop d'informations personnelles par ici, par exemple votre âge.
Pour les jeux et les demandes de Rps, vous pouvee aussi privilégier des sujets existants ! Pour les rps, c'est par là
Une petite question pour tout ceux qui passent par ici, d'ailleurs ! Vous pouvez y répondre du point de vue de votre personnage :
Y'a t'il un pays que vous avez vraiment envie de visiter ? Lequel et pourquoi ?
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
24 janv. 2023, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Le pays que j'ai vraiment envie de visiter?
Hummm je pense que ce serait la Colombie. C'est un très beau pays et je trouve qu'ils ont une très belle culture.
Hummm je pense que ce serait la Colombie. C'est un très beau pays et je trouve qu'ils ont une très belle culture.
24 janv. 2023, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Moi, ce serait l'Irlande. C'est un pays qui m'a toujours passionnée que ce soit pour ces paysages ou pour sa langue (l'anglais, mais aussi l'irlandais que je trouve très beau). Et puis, cette relation un peu en retrait par apport aux anglais m'a toujours fascinée: ils parlent anglais, vivent à côté, mais il y a aussi un sentiment d’appartenance et un folklore totalement à part, ce qui est très étonnant.
Donc l'Irlande
Donc l'Irlande
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
25 janv. 2023, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Oui désolée nous ferons attention
. Le pays que j’aimerai visiter moi c’est le Japon ou des pays d’Amérique latine car déjà le Japon
avec ses cultures , sa langue ( même si une amie m’a dit que apprendre le japonais était très compliquer ) , j’aime surtout aller par exemple au printemps avec ,es fleurs de cerisiers c’est splendide , j’adore leur nourriture
, leur savoir faire , leur kimonos
splendide je les aime tellement . Les pays d’Amérique latine car déjà je fais de l’espagnol et j’adore sa et aussi il y a énormément de choses à visiter . Aussi j’aimerai aussi visiter New York Los Angeles , Hawaï
. Le pays que j’aimerai visiter moi c’est le Japon ou des pays d’Amérique latine car déjà le Japon
avec ses cultures , sa langue ( même si une amie m’a dit que apprendre le japonais était très compliquer ) , j’aime surtout aller par exemple au printemps avec ,es fleurs de cerisiers c’est splendide , j’adore leur nourriture
, leur savoir faire , leur kimonos
splendide je les aime tellement . Les pays d’Amérique latine car déjà je fais de l’espagnol et j’adore sa et aussi il y a énormément de choses à visiter . Aussi j’aimerai aussi visiter New York Los Angeles , Hawaï
Dernière modification par Carmen Stanfield le 25 janv. 2023, 14:39, modifié 1 fois.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
25 janv. 2023, 14:05
Le Flood des Nouveaux
Comme dit plus haut il y a exactement trois pays que je préfère visiter mais si on me demandais de choisir sincèrement, ce serait l’Italie. Tout d’abord parce que j’apprends le latin depuis des années et bien que ce soit un peu complexe et que j’ai détesté cette langue morte quand il a fallut apprendre toutes les déclinaisons, j’aime beaucoup ça. Et je trouve ça dommage d’apprendre une langue mais également la mythologie, l’histoire…etc de choses qu’on a jamais vu. Donc j’aimerai bien voir le mont palatin, le Colisée, ou encore le circus maximus. Ensuite parce que j’aime beaucoup manger italien et quoi de mieux de manger italien en Italie ? Et pour finir parce que ça me fait vraiment envie, le paysage est magnifique, j’ai entendu beaucoup de retours positifs, ce type de choses.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 janv. 2023, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Oh moi aussi j’apprends latin mais c’est que la première année mais c’est hyper bien
en plus j’adore la mythologie grecque
en plus j’adore la mythologie grecque
#8080ff
25 janv. 2023, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Ohhh moi aussi j'apprends le latin mais ma professeure est assez ennuyante donc ces cours ne sont pas les meilleurs
25 janv. 2023, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Je voisAdélaïde Light a écrit : 25 janv. 2023, 18:01 Ohhh moi aussi j'apprends le latin mais ma professeure est assez ennuyante donc ces cours ne sont pas les meilleurs
26 janv. 2023, 08:34
Le Flood des Nouveaux
Moi ma prof elle est hyper bine je l'adore en plus elle explique trop bien et du coup c'est plus facile pour comprendre 

#8080ff