23 janv. 2023, 20:41
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Meï
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 janv. 2023, 22:16
Bienvenue Mark et Maï 
@Carey Harrison, je crois que tu as un nouveau protégé..
@Carey Harrison, je crois que tu as un nouveau protégé..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 janv. 2023, 05:45
Bon retour, Meï
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
24 janv. 2023, 07:17
Bon retour parmis nous Meï !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 janv. 2023, 09:23
25 janv. 2023, 17:53
26 janv. 2023, 11:07
Bienvenue à vous trois Aenor, Mark et Meï
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
26 janv. 2023, 11:09
Bienvenue au château Meï !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 févr. 2023, 02:31
Bonsoir bonsoir,
En me lançant dans le Parcours de l’Apprenti Sorcier dans ma quête des badges, j’ai remarqué que je ne m’étais pas présenté par ici non plus donc me voici
En me lançant dans le Parcours de l’Apprenti Sorcier dans ma quête des badges, j’ai remarqué que je ne m’étais pas présenté par ici non plus donc me voici
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?Le portrait chinois de votre personnage :Lorsqu'Aeden naquit un matin de l'année 2034, alors que le soleil commençait doucement à se lever, un soulagement se fit ressentir dans toute la famille Solis. Et cet apaisement était encore plus visible auprès du père, lui qui se devait d'avoir un garçon à tout prix. Après 2 "échecs" comme il aimait le dire, la naissance de 2 filles, il venait enfin d'avoir un fils pour perpétuer le nom de la famille.
Plus petit que la moyenne, Aeden possède des cheveux mi-longs bruns et de petits yeux verts. Il a un nez fin et une bouche qui ne sourit que très rarement.
Le benjamin grandit dans un grand manoir situé dans le village semi-magique de Flagley-Le-Haut, chouchouté presque jusqu'à l'excès, à la différence de ce qu'avaient pu recevoir ses grandes sœurs. C'est pourquoi, lorsqu'elles en avaient l'occasion, ces dernières répercutaient le manque d'attention qu'elles avaient reçu sur lui, même s'il n'y était pas pour grand chose. Tout ces évènements au fil des années causèrent chez lui un certain manque d'empathie envers les autres. En plus de l'école à domicile qui ne l'aida pas plus à se lier d'amitié avec d'autres enfants.
Aeden est un garçon plutôt renfermé, qui ne se confie à presque personne. Au fond, il a un côté gentil et sympa mais faut-il encore le trouver derrière sa carapace.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un dragon !
Si mon personnage était un sortilège, il serait Repulso
Si mon personnage était une fleur, il serait la Tiare Apetahi parce qu’elle est unique au monde![]()
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la Botanique ou le Vol je penseÇa date d’il y a quelques années maintenant mais ça devait être une histoire de vouloir être à Poudlard et jouer son propre personnage dans cet univers donc ce site est arrivé dans le haut des recherches Google![]()
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
2 févr. 2023, 05:22