Inscription
Connexion
24 janv. 2023, 16:03
 Service  Ouf, c'est presque fini les travaux dans les serres !
Sigmund est plutôt content de ses jeunes volontaires. Du moins, de leur présence dans ses serres parce qu'il aime bien la compagnie... l'efficacité des tâches en elle-même, c'est autre chose. Mais qu'importe, il est heureux de les voir !

Elijah Coyle, ton enthousiasme est plaisant mais il te faut du temps pour classer les livres par thème. Beaucoup trop de temps... tu es lent et le professeur a beaucoup de peine de te voir autant galérer. Il finit par tapoter gentiment sur ton épaule pour que tu cesses, afin de ranger lui-même les livres d'un coup de baguette magique. Il te propose une activité plus sympa à la place : manger des gâteaux. Erin Fergusson, Sigmund aime beaucoup la façon dont tu as rangé toutes les petites babioles que tu traînais. Malheureusement tu manques un peu d'adresse et maladroite, tu casses une de ses figurines préférées. Il ne dit rien -après tout il suffit d'un sort pour réparer et ce n'est pas de ta faute, mais tu vois bien qu'il est un peu déçu. Lyam Murphy, ta bonne humeur est plaisante et contagieuse, le professeur t'adresse de grands sourires. Il aurait simplement apprécié que tu n'oublies pas de positionner son tapis préféré. Shawna Banks Ton travail de rangement est précis et minutieux, c'est appréciable hélas, tu dois revoir tes compétences de décoratrice d'intérieur. Rien ne va ensemble, les couleurs ne sont pas bien associées, tes choix de positionnement des objets laissent à désirer. Le professeur a pitié de toi et t'adresse simplement un sourire amical en espérant que tu te sentes réconfortée. Il t'aime bien, t'as bonne bouille. Jeffrey Hunter, malheur ! Sigmund avait de grands espoirs en toi. Ce que tu lui racontes est certes intéressant, mais tu ne lui apprends strictement rien. Tu ne fais qu'énumérer des faits connus de tous -ou pour les détails les plus subtils, à la portée d'oreilles d'un certain Elian Kernac'h qui a déjà tout raconté à son parrain. Heureusement ton arrosage est d'excellente qualité, donc le professeur reste très content de toi. De toute façon, il t'aime bien. Orla LeFer, voilà des histoires plus intéressantes ! Sigmund t'écoute avec attention. Son petit cœur de gossip est ravi, il adore, il en demande plus ! Il aurait simplement aimé que l'arrosage des plantes soit à la hauteur de tes commérages, tu as même marché sur une des plantes de la serre -Alfred appartenant à Lest Noestlinger si on en croit son étiquette. C'est fâcheux.
C'est un drôle de hasard, mais personne ne gagne ni ne perd de points aux sabliers !

Cependant Sigmund est très content d'avoir eu un peu de compagnie, alors vous gagnez tous 2 points de réputation. Je vous les ajoute dans la journée. inRP, vous pouvez considérer être restés un petit quart d'heures après la fin du rangement pour manger des biscuits, discuter tous ensemble. Vos personnages repartent également tous avec deux ou trois bonbons chacun. (une :chocogrenouille: arrive hRP)
Sarah Priddy a fourni un travail d'une qualité remarquable (Réussite critique). C'est même carrément mieux qu'avant, se dit Sigmund ! Il n'a pas douté un seul instant de sa collègue mais il est sincèrement impressionné par la qualité de ses sortilèges et extrêmement reconnaissant. Il insistera fortement auprès d'elle pour qu'elle mange quelques biscuits avant de partir.

Quelques jours plus tard, il revient vers elle avec un petit cadeau en gage de reconnaissance :


C'est un travail fait-main, l'écharpe est tricotée par ses soins. Sarah ne sait simplement pas... en quelle année le vêtement a été fait. Mais il est propre, semble parfaitement chaud et approprié pour l'hiver. Sigmund a même ajouté une petite étiquette discrète à l'intérieur, où il est écrit Sarah Priddy afin qu'elle ne perde jamais son présent.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !