7 nov. 2022, 10:24
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Je vous transforme en amanite tue-mouche. C'est champignon colorés, complexes, fascinant et très appréciés. Il parait que ceux-ci protègent les plus petits d'entre nous. Je pense que cela vous ira parfaitement.
1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
22 nov. 2022, 13:05
Je transforme en asters, sans surprise
après tout, elle fait partie de tes fleurs préférées apparemment si l'on se fie à ta couronne

Et moi, en quoi me changez vous ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 nov. 2022, 17:55
Je te transforme en ail des champs, bien sûr !
Une plante brune qui pousse au milieu des champs, et qui correspond à Constance qui aime la nature (nature, équitation… même chose, non ?)

Et moi, en quoi me changez-vous ?
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
29 nov. 2022, 22:27
Une jeune poufsouffle... Mmmmh, il me semble évident que vous seriez une fleur jaune. La candeur de votre âge me fait penser à un bouton d'or, fleur utilisée dans les jeux d'enfants. Vous serez donc un joli petit bouton d'or.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
3 déc. 2022, 14:14
12 janv. 2023, 15:47
Je te vois clairement en Petunia, Mistical Black Magic. C'est d'abord une très jolie fleur noir, elle a une robe noire comme tes cheveux et puis Swart, ça veut bien dire noir. Non ?

En quoi me changeriez vous ?

En quoi me changeriez vous ?
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
24 janv. 2023, 22:55
Abracadraba... tu seras un bougainvilliers ! C'est une plante grimpante, elle est forcément intrépide, comme Tom. Elle craint également le froid, elle a besoin d'une température ambiante et fleurit plutôt en été.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 janv. 2023, 09:23
Je te transforme en Lys 
Charmeuse, charismatique, authentique... voilà les adjectifs qui décrivent son caractère mais qu'on peut autant transposer à cette plante à fleurs qui est une vraie "dure à cuire" : le lys, malgré le froid de l'hiver, sait rester forte dans son beau pot en terre.
Alaska est une jeune fille forte qui, selon tes dires, est une vraie "palette de couleurs"... oui mais quelle photo de lys choisir ? Celle du blanc tel son pull épais fétiche pardi !

Charmeuse, charismatique, authentique... voilà les adjectifs qui décrivent son caractère mais qu'on peut autant transposer à cette plante à fleurs qui est une vraie "dure à cuire" : le lys, malgré le froid de l'hiver, sait rester forte dans son beau pot en terre.
Alaska est une jeune fille forte qui, selon tes dires, est une vraie "palette de couleurs"... oui mais quelle photo de lys choisir ? Celle du blanc tel son pull épais fétiche pardi !

Et moi, en quoi me transformez-vous ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 févr. 2023, 10:58
Je te transforme en Mimosa Pudica, un végétal aussi appelée plante timide, comme peut l’être Constance avec les inconnus. Elle possède également de petites fleurs roses, ce qui montre tout de même qu’elle cache quelque chose de beau derrière !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
8 févr. 2023, 23:23
Je te transforme en Pitaya, ou aussi appelé Le Fruit du Dragon. Je m'explique, j'ai pu découvrir que tu aimais énormément les dragons, alors déjà je trouve que c'était évident ! Mais en y réfléchissant bien, nous apercevons de légères tâches de rousseurs sur le visage d'Aeden, et le coeur de ce fruit est rempli de petits pépins qui m'ont fait penser à ses petites tâches.

Couleur RP : #7f5353