Envole toi !

~ @Anselme Beyer
~ 23 Janvier 2048
~ 242 mots

Aujourd'hui, j'avais décider d'écrire à ma préceptrice, Alana. Je ne lui écrivais pas souvent car je n'y pense pas et la plupart du temps que je n'arrive pas à me poser pour écrire une lettre. Mais aujourd'hui, je voulais lui partager mes journées, lui dire comment était mes cours et surtout lui parler de la mythologie grec. D'après la fille que j'avais renconté à la bibliothèque, cela avait un rapport avec l'astronomie, alors j'étais sûr que cette histoire allait lui plaire autant qu'à moi vu comment elle aime cette matière.

J'étais monté tout en haut, à la volière. Cela m'avait pris du temps et surtout de l'énergie car je suis arrivé en haut tout essoufflé. Bon, maintenant, il fallait que je trouve un hibou pour envoyer cette lettre. Je n'en avais pas, n'ayant jamais songé à adopter un animal. Je devrais peut être y réfléchir, ça pourrait être sympa d'avoir un compagnon.

Je m'approche d'un hibou qui me semble bien bâtit pour la mission que je compte lui confier et essaye de lui accrocher la lettre à la patte, mais il ne se laisse pas faire si facilement. Merlin, comment vais je m'en sortir ? Je finis par y arriver non sans mal et décide de prendre une petite pause. Ce hibou n'est pas très coopératif, mais bon il va falloir faire avec maintenant que je lui ai mis ma lettre à la patte. Et pas question de m'avouer vaincu aussi vite.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025