25 janv. 2023, 13:19
Discussions de comptoir
Je la verrais bien finir en pantoufles... en plus, j'ai toujours froid aux pieds...Tiffanie Shell a écrit : 25 janv. 2023, 13:08 Je ne serais pas étonnée de la voir un jour se déplacer en roulant sur elle-même à toute vitesse, en mode Sonic, juste pour essayer de martyriser je ne sais quelle paire de chaussures![]()
au moins, elle se rendra utile
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2023, 13:29
Discussions de comptoir
Une écharpe en poil de boursouflé
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 janv. 2023, 13:34
Discussions de comptoir
J'ai déjà une écharpe
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2023, 13:47
Discussions de comptoir
Un tapis alors ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 janv. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
C'est pas assez grand pour un tapis !
Je ne vais pas massacrer tous les boursouflets, quand même...
Pour le moment, y'en a qu'un seul qui soit dangereux
25 janv. 2023, 13:50
Discussions de comptoir
On pourrait monter une entreprise! Il faudrait lui trouver un monsieur Klee pour qu’ils aient une porté et qu’on puisse avoir pleins de petits boursouflés à notre disposition
25 janv. 2023, 13:52
Discussions de comptoir
Non non c’est cruel tout de mêmeTiffanie Shell a écrit : 25 janv. 2023, 13:50 On pourrait monter une entreprise! Il faudrait lui trouver un monsieur Klee pour qu’ils aient une porté et qu’on puisse avoir pleins de petits boursouflés à notre disposition![]()
Moi dans l’histoire je serais la fille qui essaye de sauver des boursoufflets et qui fini en pantoufles
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Discussions de comptoir
Je suis sure que si tu lui retire sa fourrure et que tu l’étale au sol, t’as au moins un petit tapis de bainErin Fergusson a écrit : 25 janv. 2023, 13:49 C'est pas assez grand pour un tapis !
Discussions de comptoir
Il paraît qu’elle est la descendante d’un boursouflet redoutable, celui de Cassandre, qui a déjà fait des ravages dans les dortoirs, 
(Scénario validé officieusement évidemment)
(Scénario validé officieusement évidemment)