Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 25 janv. 2023, 13:52 Il paraît qu’elle est la descendante d’un boursouflet redoutable, celui de Cassandre, qui a déjà fait des ravages dans les dortoirs, :lol:
(Scénario validé officieusement évidemment)
Mais Aizon il est tout mignon :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Il pissait partout dans nos dortoirs paraît-il :skeptical:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 25 janv. 2023, 13:59 Il pissait partout dans nos dortoirs paraît-il :skeptical:
C’est juste un petit problème d’éducation :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Narcisse Brando a écrit : 25 janv. 2023, 13:59 Il pissait partout dans nos dortoirs paraît-il :skeptical:
C'était l'excuse trouvée pour que personne sache que vous faisiez encore pipi au lit :grin:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Et donc? Le jaune n’est-il pas la couleur de votre maison? Ça devait sans doute se fondre dans le décor :rofl:

Édit: j’aime beaucoup cette théorie Eider !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Magnifique vos deux idées, j’aime beaucoup :lol:

Je plussoie vos théories :wise:
Alice Smith a écrit : 25 janv. 2023, 13:52 Moi dans l’histoire je serais la fille qui essaye de sauver des boursoufflets et qui fini en pantoufles :cute:
Oh bah non, comment on ferais sans toi si tu te transformes en pantoufles :nerves:

Ça s'éduque, un Boursouflet? :thinking:

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Oui ça peut s'éduquer probablement, mais certains sont plus compliqués que d'autres :lol:

5A - Médiateur
01237f
visiblement T-) Enfin, c'est parce que je vois mal apprendre à un Boursfouflet à réagir à l'entente de son nom par exemple... C'est plutôt passif comme créature (enfin, sauf Klee apparemment :lol: )

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Oui c’est possible d’en éduquer :wow: