25 janv. 2023, 17:22
Discussions de comptoir
Et on pourrait demandé tes services de lanceuse pro pour qu’ils finissent dans le ciel, histoire d’achever le travailCarry Harrison a écrit : 25 janv. 2023, 17:16 Si vous faites vos boursoufflet de toutes les couleurs, on pourra faire un arc en ciel !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
25 janv. 2023, 17:30
Discussions de comptoir
Rose ou violetAnna Delore a écrit : 25 janv. 2023, 17:19 OOooh je savais même pas que les boursouflets pouvaient être de différentes couleurs![]()
Je pensais qu'ils étaient touts roses![]()
mon boursouflet que je n'ai pas encore mais que j'ai quand même je vous ai perdu ? c'est normal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
Ah oui ok j'imaginais mal un boursouflet rouge en effet
J'crois qu'j'ai compris
En gros tu l'as pas inrp mais tu l'as horsrp
J'crois qu'j'ai compris
En gros tu l'as pas inrp mais tu l'as horsrp
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
25 janv. 2023, 17:44
Discussions de comptoir
Non je ne lancerai plus de boursoufflet ! Ma carriere de joueuse pro a pris fin prematurement !
Comment ca ta boursoufflet mange tout le monde @Narcisse Brando ??
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 janv. 2023, 17:46
Discussions de comptoir
On aurait pu inventer le "bouf-ball"Carry Harrison a écrit : 25 janv. 2023, 17:44 Non je ne lancerai plus de boursoufflet ! Ma carriere de joueuse pro a pris fin prematurement !![]()
je suis sure que ça ferait fureur !!!
Erin l'achètera officiellement fin juin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 janv. 2023, 17:52
Discussions de comptoir
Elle est juste très agressive et elle mordCarry Harrison a écrit : 25 janv. 2023, 17:44 Non je ne lancerai plus de boursoufflet ! Ma carriere de joueuse pro a pris fin prematurement !![]()
25 janv. 2023, 17:54
Discussions de comptoir
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 janv. 2023, 18:08
Discussions de comptoir
Qui donc ?!
, ah oui faudra la dresser sinon ca va faire du football sorcier, elle va s'envoler ta bestiole
, ah oui faudra la dresser sinon ca va faire du football sorcier, elle va s'envoler ta bestiole
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 janv. 2023, 18:43
Discussions de comptoir
Ça commence par Ca et ça finit par RY. 
Un problème avec ton Boursouflet ? Vladislav mon hibou peut te le garder en pension pendant un petit moment si tu veux. Ça va filer droit.
Il n'a jamais goûté la chair de Boursouf... Par contre il est très friand des lézards !
Un problème avec ton Boursouflet ? Vladislav mon hibou peut te le garder en pension pendant un petit moment si tu veux. Ça va filer droit.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 janv. 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Camolohary ? Ouuuufff.. C'est pas toi Carry !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop