26 janv. 2023, 15:49
Un dîner presque parfait !
Le jeu rouvre ses portes avec une mise à jour des règles en première page !
Faites rêver Krobley avec de jolies décorations de tables![]()
C’est reparti avec cette recette : salade marocaine
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
26 janv. 2023, 18:03
Avec cette recette, j'imagine une grande table d'apparat, en chêne noire, dissimulée habilement sous une nappe de tissu blanc dentelé. Les plats déposés dans de grandes assiettes ovales disposant de légères dorures sur leurs bords, avec quelques motifs abstraits bleutés. Pour être assorti avec les sublimes couleurs de ce plat particulièrement appétissant, il me semble que des petits napperons colorés feront parfaitement l'affaire. En forme de carré, ce sera l'idéal. Quant aux couverts, une simple argenterie épaisse fera l'affaire, pour ne pas impacter le goût des aliments. Devant être dégusté frais, il parait important de laisser à disposition des petits glaçons pour aller de paire avec les boissons.
26 janv. 2023, 18:18
J'imagine une table avec une nappe beige clair, des assiettes en grès ocre entourée de couverts en argents entourés de serviettes en papier. Des verres à pieds, transparents mais dont le motif ciselé accroche le regard : tout est dans le détail.
Des petits galets banc, crème, gris clair de toutes formes décorent le centre de la table où se trouvent de petites carafes en grès ocre qui matchent avec le reste de la vaisselle.
C'est reparti avec cette recette
Des petits galets banc, crème, gris clair de toutes formes décorent le centre de la table où se trouvent de petites carafes en grès ocre qui matchent avec le reste de la vaisselle.
C'est reparti avec cette recette
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 févr. 2023, 12:32
Pour cette recette, une nappe blanche à motifs jaunes (comme ça, en cas de taches, cela ne se voit pas trop...) Les assiettes, blanches avec des couronnes de feuilles dessinées au milieu, et les couverts en argent. Au centre de la table, on trouveras des couronnes de feuilles, de laurier par exemple, et dans des petites coupelles, des cubes de tout les fromages présents dans ces lasagnes. On pourra aussi trouver une carafe d'eau transparent avec une anse ronde.
Et pour ce plat:Ici
Et pour ce plat:Ici
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
18 févr. 2023, 18:25
J'imagine bien une nappe faite en feuilles de bananiers posée sur une table en bois. La assiettes serrait faites de bois flotté et les verres en noix de coco. Un plat débordant de beignets tahitiens serait posé en son centre. Il y aurait des petits pots creusés dans des galets et remplis, soit de sauce au chocolat, soit de sucre en poudre , soit de poudre de noix de coco. Le tout serait sur une plage, au bord d'une mer aux eaux limpides avec un coucher de soleil s'y reflétant.
Je relance avec la soupe de vermicelles aux chocolat lien ci-contre :https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22593
Lana Long,
élève de Poudlard
14 mai 2023, 18:28
J'imagine un belle nappe blanche sur une table en bois en plein milieu d'une salle à manger familiale ou pourquoi pas sur une table d'extérieur dans un jardin. Je verrais bien la table couverte des incontournables du petit déjeuner, confitures et autres pâtes à tartiner, céréales, lait, jus. Tandis que la soupe de vermicelle au chocolat pourrait être déjà servit dans des bols blancs fumants alignés autour de la table prêt à être dégustés, ou simplement dans une casserole au centre de la table n'attendant plus que les gourmands se servent.
Je relance avec des churros
25 juil. 2023, 21:36
Suite au départ de Krobley de son poste, le jeu est verouillé jusqu’à nouvel ordre. Merci pour votre compréhension.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor