Le Flood des Nouveaux

Moi c'est ma prof de français qui nous fais latin mais j'ai commencé il y a 2 semaine car on va faire une sortie en Italie, alors un petit mot de mes parents et c’était réglé . Pour l'instant j'adore

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Ah cool bon nous peut être que l'on va faire un voyage à Rome ou en Grèce l'année prochaine ou dans 2 ans. Ah oui et je sais sa a rien avoir mais si quelqu'un cherche une partenaire de RP je serai ravie de faire un RP avec l'un de vous sa me fera grandement plaisir 😊🤗🤗🤭😋😇😇🥰🤭😄😁😊😉😉🙃😉😉

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle par ici et je cherchais des partenaires de l'âge d'Amy pour faire un RP.
Bonne soirée ! :bye:
Le Flood des Nouveaux
N’hésitez pas à aller poster dans le sujet approprié pour les demandes de RPs ;) Vous trouverez plus facilement quelqu’un et le Flood n’a pas ce but.

Également, Carmen, attention à l’abus de Smileys !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Le Flood des Nouveaux
D’accord et désolée pour les smileys !

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous ceux qui passent par là! :cute:
Vous avez eu un bon week-end? La journée d'intégration est ouverte en tout cas, c'est chouette :)

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Le Flood des Nouveaux
Coucou oui sa a été et toi ? Oui c’est hyper chouette que sa soit ouvert c’est cool pour les nouveaux pour qu’ils s’intègrent !

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Comment se passe votre intégration à Poudlard ?

Pour ma part ça se passe gentiment mais sûrement :innocent:

Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
Le Flood des Nouveaux
Salut salut

Et bien écoutes, je prends mes marques sur le site mais il me parait de plus en plus immense au fur et à mesure que je le découvre :wow:
Et sinon, ça va bien et toi ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Le Flood des Nouveaux
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 12:48 Salut salut

Et bien écoutes, je prends mes marques sur le site mais il me parait de plus en plus immense au fur et à mesure que je le découvre :wow:
Et sinon, ça va bien et toi ?
Je suis totalement d'accord avec toi: c'est fou à quel point ce site est grand! On s'y perd un peu, mais c'est d'autant plus génial :wow:

Sinon Celestia, disons que c'est la même chose que toi. Je prends peu à peu mes marques et j'ai déjà des RPs en retard, mais chut :whistling: , tranquillou pilou ^^ Après franchement, les joueurs sont hyper sympas, ça aide pour l'intégration!

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much