Cultivons les esprits de demain !
Je voyais bien que ce sujet était sensible pour Blair, mais j’étais tellement curieuse que j’avais envie de lui poser plein de questions. Je voulais savoir qu’est-ce que ça faisait de vivre sans père. J’essayai d’imaginer ma vie sans mon père, comment j’aurai été ? Est-ce que je serai heureuse ? Est-ce que j’aurai été la même ? Est-ce que ma maman aurait été heureuse ? Ou peut-être qu’elle se serait mariée à un autre homme…
Je plissai du nez, dégoûtée, face à éventualité. Je regardai à nouveau Blair et je me demandai, si elle était plutôt triste ou en colère pour en savoir si peu sur son père, cela ne devait pas être facile à vivre. Mais, je ne voulais pas apparaître comme étant insensible et lui faire plus de peine, parce que je pense que je l’appréciai bien cette Blair.
Ainsi, pour changer de sujet, j’acquiesçai et commençai à me diriger vers la prochaine salle en suivant la pancarte. Selon l’affiche, la nouvelle pièce, dans laquelle j’entrai, était la salle à manger. Et je ne pouvais la décrire avec d’autres mots que « imposante ». Notamment, la grande table en bois massif qui occupait une bonne partie de l’espace était impressionnante. Je comptais rapidement les chaises, il y en avait 16. Je ne savais même pas qu’une table pouvait contenir autant de personnes, cela changeait de la table de 6 personnes que j’avais chez moi.
Je me tournai vers Blair en pointant du doigt la table :
« Tu as vu cette table géante ! »
Je plissai du nez, dégoûtée, face à éventualité. Je regardai à nouveau Blair et je me demandai, si elle était plutôt triste ou en colère pour en savoir si peu sur son père, cela ne devait pas être facile à vivre. Mais, je ne voulais pas apparaître comme étant insensible et lui faire plus de peine, parce que je pense que je l’appréciai bien cette Blair.
Ainsi, pour changer de sujet, j’acquiesçai et commençai à me diriger vers la prochaine salle en suivant la pancarte. Selon l’affiche, la nouvelle pièce, dans laquelle j’entrai, était la salle à manger. Et je ne pouvais la décrire avec d’autres mots que « imposante ». Notamment, la grande table en bois massif qui occupait une bonne partie de l’espace était impressionnante. Je comptais rapidement les chaises, il y en avait 16. Je ne savais même pas qu’une table pouvait contenir autant de personnes, cela changeait de la table de 6 personnes que j’avais chez moi.
Je me tournai vers Blair en pointant du doigt la table :
« Tu as vu cette table géante ! »
@Blair Bell
2ème année RP

@Anabelle Willard
Vous passèrent donc dans la salle suivante et dans celle ci se trouvait une immense table ce que remarqua immédiatement Anabelle puisque q'elle te le fit remarquer.
Mais oui c'est dingue!
Tu souris à Anabelle heureuse qu'elle n'est pas posée plus de questions par rapport à ton père même si elle devait surement en avoir plusieurs. L'heure était peu à peu passée et le temps que tu re trouves ta mère il serait surement bientôt seize heure. Alors même si tu appréciée beaucoup Anabelle tu voudrais quand même évité un scandale de la part de ta mère. Tu réfléchis un peu avant de prendre ton courage à deux mains.
Heu, Anabelle, tu sais il va falloir que je rejoigne ma mère...
Mais par contre j'ai beaucoup aimée discuter avec toi et je serai ravie d'avoir pleins d'autres conversations avec à toi à Poudlard si tu veux bien évidemment. Je ne te force à rien c'est une évidence!
Et bah voila c'était pas si compliqué. Tu souris encore une fois à Anabelle. Tu avais vraiment aimée cette discussion avec elle ça t'apportait un avant gout positif de Poudlard et maintenant plus que jamais tu avais hâte de rentrer à Poudlard et de découvrir cette fameuse école de sorcellerie qui te faisais tant rêver. Tu fixas tes pieds en attendant de savoir si Anabelle accepterait de te revoir.
Merci pour ce rp j'ai adoré rp avec toi le rp était très fluide et l'inspiration même pas à chercher!
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
« Anabelle ! Tu viens, ma chérie. »
Je tournai la tête et vis ma mère me sourire en me faisant un geste de la main, m'invitant à venir la rejoindre. Je lui fis, en retour, un petit geste de la main, avant de me tourner vers la brune et lui dire gentiment :
« Oui ! J’espère qu’on se verra à nouveau à Poudlard et je serais très attentive lors de la cérémonie de répartition pour savoir où tu vas aller. »
Je m’éloignais, me dirigeant vers ma mère, avant de me tourner à nouveau vers Blair, espérant qu’elle soit toujours là :
« J’espère que tu seras à Serpentard, comme tu le veux, bye ! »
Puis, je me dépêchai de rejoindre ma mère qui m’adressa un sourire et mis sa main derrière mon dos pour me diriger vers une autre pièce. Une bonne heure passa, quand nous terminâmes de visiter le musée qui contenait un nombre impressionnants d'objets et je dû avouer que même si je ne voulais pas venir, je ne pouvais pas regretter cette visite. En effet, j’avais rencontré la sympathique Blair et j’avais appris pleins de choses intéressantes. Et surtout, ma mère m’emmena manger des macarons et une bonne tasse de thé à la rose au Café Rosier qui se situait au centre-veille de Godric's Hollow, je pu donc finir cette journée sur une excellente note.
Merci à toi pour ce RP très agréable, vivement la suite !
Je tournai la tête et vis ma mère me sourire en me faisant un geste de la main, m'invitant à venir la rejoindre. Je lui fis, en retour, un petit geste de la main, avant de me tourner vers la brune et lui dire gentiment :
« Oui ! J’espère qu’on se verra à nouveau à Poudlard et je serais très attentive lors de la cérémonie de répartition pour savoir où tu vas aller. »
Je m’éloignais, me dirigeant vers ma mère, avant de me tourner à nouveau vers Blair, espérant qu’elle soit toujours là :
« J’espère que tu seras à Serpentard, comme tu le veux, bye ! »
Puis, je me dépêchai de rejoindre ma mère qui m’adressa un sourire et mis sa main derrière mon dos pour me diriger vers une autre pièce. Une bonne heure passa, quand nous terminâmes de visiter le musée qui contenait un nombre impressionnants d'objets et je dû avouer que même si je ne voulais pas venir, je ne pouvais pas regretter cette visite. En effet, j’avais rencontré la sympathique Blair et j’avais appris pleins de choses intéressantes. Et surtout, ma mère m’emmena manger des macarons et une bonne tasse de thé à la rose au Café Rosier qui se situait au centre-veille de Godric's Hollow, je pu donc finir cette journée sur une excellente note.
Merci à toi pour ce RP très agréable, vivement la suite !
FIN DU RP
2ème année RP