Inscription
Connexion

27 janv. 2023, 10:58
 Canterbury  La magie de noël
24 décembre 2047
Marché de Noël de Canterbury


Noël, une période que j'apprécie tout particulièrement pour plusieurs raison, la toute première est simplement car je suis avec mes parents, je peux passer du temps avec eux sans m'inquiéter de quoi que se soit. Aujourd'hui avec eux nous avons décidé d'aller au marché de noël, voir les illuminations et profiter tout les 3 trois des différents stands. Avec un peu de chance, nous ferrons une pause à un stand de nourriture et je pourrais avoir une gaufre toute chaude avec du nutella. Miam le régale. Bien emmitouflé dans mon gros manteau, des gants et une grosse écharpe, je me balade en compagnie de mes parents. Je regrette d'avoir insisté pour mettre mon serre-tête Serdaigle et refusé la proposition de ma maman pour mettre un bonnet. Je relève donc les épaules et essaie de cacher mes oreilles dans mon écharpe, mais fière de mon serre tête tout de même.

Dans le marché de noël, tout m'intéresse, je m'arrête à tout les stands et regarde ce que les personnes ont fabriqué, c'est vraiment magnifique. Je m'arrête devant un stand de bougie avec mes parents, ceux-ci qui ne tardent pas à croiser une de leur connaissance et à discuter... Je soupire... Alala ses parents, surtout mon papa, quand il commence à discuter, je le connais ! Y'en à au moins pour quinze minutes, je le connais ! Bon après dans le fond ? Est-ce que c'est grave ? Non, y'a plein de jolie choses à voir à ce stand !

@Emma Demoizel, et voilà, dis moi s'il y a un soucis !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra