Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 25 janv. 2023, 21:03 Tu as fait ça avec quoi ? (logiciel)
Je maintiens le secret jusque samedi, j'avais promis a la plume de Wayne de lui montrer, le temps qu'on retourne tous chez nous pour le week-end :roll:

En tout cas merci pour vos conseils les filles ! :wow:
Je vous envoie par message le logiciel samedi soir je pense ;)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est vraiment magnifique Kim, bravo à toi ! :wow:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Si vous voyez passer un étrange oiseau, attention, un prof est actuellement en mode camouflage ! N'est ce pas @Zanaë Hopkins ?!

Image postée par le membre

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Élisabeth Willis a écrit : 28 janv. 2023, 02:18 Si vous voyez passer un étrange oiseau, attention, un prof est actuellement en mode camouflage ! N'est ce pas @Zanaë Hopkins ?!

Image postée par le membre
J'ai pas encore les moyens de m'acheter un hibou alors j'improvise :cute:

Par contre je découvre pour la première fois la carte du Maraudeur, c'est trop stylé je veuuux :wow:

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Un prof/hibou ? Pratique.
Quel est donc ce prof si serviable ? :lol:

Oui elle me fait bien rire cette carte !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Donnez-moi son nom, j'ai quelques lettres à envoyer mais pas trop le moral de monter jusqu'en haut de la Volière :skeptical:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Si ça se trouve, @Aeden Solis c'est le prof d'astronomie, donc ça reviendrais au même de monter jusqu'à la volière ou jusqu'à la tour d'Astronomie :lol:

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Pas faux…
Mais bon elle avait l’air d’être dans la salle de Sortilèges donc, à moins que Miss Brennan s’y trouve, je pense que j’aurai pas trop de sport à faire :grin:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Rhooo... Me dites pas que Miss Priddy a été transformé en piaf ?
:'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Elle doit sûrement connaître un contre-sort, ça ne durera pas longtemps à mon avis :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade