28 janv. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Rhooo...
Tu préfères l'armoire du concierge, alors...
t'es pas claustro, j'espère
Tu préfères l'armoire du concierge, alors...
t'es pas claustro, j'espère
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 janv. 2023, 03:32
Discussions de comptoir
Cette carte décidément, elle révèle mes pensées maintenant.
Ce n'est pas donné à tout le monde de rivaliser avec nos supers joueurs de Quidditch !
Ce n'est pas donné à tout le monde de rivaliser avec nos supers joueurs de Quidditch !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 janv. 2023, 08:34
Discussions de comptoir
Hors de question que je vous donne ma pointure…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
29 janv. 2023, 09:37
Discussions de comptoir
Oh Miss, personnellement je n'oserais pas mais ça se trouve les autres qui sont intéressés par rapport à cette information, ben ça pourrait vous être bénéfique : ainsi ils n'auront pas d'excuses pour ne pas vous offrir de jolies paires (à talons) à la place de chocogrenouilles pour vous soudoyer, ou à votre anniversaire... ou à Pâques, Noël... 
@Élisabeth Willis, oui m'enfin, avec de l'entrainement... qui sait ? surtout avec un entrainement avec les meilleurs
Pousouffle Vult !
@Élisabeth Willis, oui m'enfin, avec de l'entrainement... qui sait ? surtout avec un entrainement avec les meilleurs
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 janv. 2023, 09:48
Discussions de comptoir
Et vos mensurations ?
pour une jolie robe, on s'est jamais...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 janv. 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Moi je la connaiiiiis , par contre l'information coutera tres cher
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 janv. 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Je croyais que la Famille Harrison était riche ? Pourquoi vouloir être toujours plus riche ? Où est votre générosité heiiiin ? *les poings sur les hanches puis les bras en l'air qui s'agitent de façon théâtrale*
29 janv. 2023, 12:27
Discussions de comptoir
Les Harrison ? Généreux ? Ah bon ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
29 janv. 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Je ne crois pas que ce soit d’argent qu’elle parle iciConstance Nelson a écrit : 29 janv. 2023, 12:26 Je croyais que la Famille Harrison était riche ? Pourquoi vouloir être toujours plus riche ? Où est votre générosité heiiiin ? *les poings sur les hanches puis les bras en l'air qui s'agitent de façon théâtrale*
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
29 janv. 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Du sang ? Des cheveux ? brrr... encore pire !Tiffanie Shell a écrit : 29 janv. 2023, 12:34Je ne crois pas que ce soit d’argent qu’elle parle iciConstance Nelson a écrit : 29 janv. 2023, 12:26 Je croyais que la Famille Harrison était riche ? Pourquoi vouloir être toujours plus riche ? Où est votre générosité heiiiin ? *les poings sur les hanches puis les bras en l'air qui s'agitent de façon théâtrale*![]()