Flood Discussions de comptoir

Le dimanche soir c'est TOUJOURS des nouilles instantanées devant une série :wise:
Avec quelques radis, c'est toujours incroyable :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 29 janv. 2023, 14:17 Le dimanche soir c'est TOUJOURS des nouilles instantanées devant une série :wise:
Avec quelques radis, c'est toujours incroyable :cute:
Ça c'est le meilleur programme du monde Kim j'approuve. :wise:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonsoir à tous !
Je suis tombé sur cette péripétie qui est juste hilarante et formidable :wow: et comme le 14 arrive à pas de Graup, je voulais savoir si parmi vous des personnes avaient des idées à proposer comme péripétie de St Valentin pour cette année !
Merci d'avance à vous :happy: !
Bonne soirée !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
En général, les modérateurs (préfets, prof...) prévoient des animations ou autres, mais on est au courant au moment du lancement.
Je te conseille de t'abonner au sujet pour savoir si une nouvelle péripétie sera lancée.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Okay ! :cute:
Comme il était précisé au début du sujet que nous pouvons proposer les péripéties, c'est pour ça que j'ai demandé :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Sixtine Valerion a écrit : 30 janv. 2023, 12:06 J’ai de magnifiques assistants ! Merci pour vos réponses ^^.
Attention Miss, ne faites pas trop de compliments à Narcisse, sinon vous allez l'avoir dans les pattes tout le temps...surtout qu'il a adopté une bestioles qui adore s'attaquer aux chaussures... ça serait dommage pour vos talons.

@Narcisse Brando
Tu arrives à le dresser, ton monstre ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Pour l'instant Klee n'écoute que la mère de Narc :lol:
Mais il la dresse, petit à petit, et un jour elle sera plus sage. En tout cas, tant qu'il la surveillera. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Mets lui une laisse et surtout une muselière !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Elle est trop petite pour ça ! Ca va glisser sur elle !

5A - Médiateur
01237f
Lime lui les dents... :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron