À l'ombre des Aulnes

Edna Conway
1 ère année RP

C'était une journée de Septembre plutôt chaude. Pour une raison comme une autre, Maxine était introuvable. Ceci angoissait Edna, réfugiée sous l'ombre d'un Aulne. Elle dévisageait les alentours, en espérant voir apparaître sa jumelle. Peut-être qu'Edna devrait faire un effort social et communiquer avec d'autres
gens ?... On verra ça plus tard. L'enfant prend une grande respiration, pourquoi ne pas profiter du moment ? Après tout, elle était à Poudlard, l'air était convenable.

-Profite Edna ! Pense-elle.

Tout le monde n'avait pas la chance d'être admis dans une telle école, tout de même !

Autour d'elle, se trouvait quelques autres élèves, Edna en reconnaît certains, qu'elle avait visiblement aperçu à la rentrée et dans la salle commune de Serpentard.
Par ailleurs, Edna était plutôt fière de sa maison, elle admirait ses couleurs, son ambiance et bien sûr, ses qualités. Mais, elle n'avait pas pensé à écrire à ses parents à propos de tout cela. Elle devait le faire au plus vite ! À ce stade, Edna savait que sa mère s'énerverait. Elle qui avait été à Serdaigle, qui était persuadée que ses filles lui ressemblait, ou qu'elles devaient être semblables à elle. Finalement, elles se retrouvaient à Serpentard dans la même maison où leur père avait été. Dans la même maison que son ex mari, pour lequel elle éprouvait une haine considérable. Sans que nous sachions pourquoi... Pour résumer, la situation familiale dans laquelle se trouvait Edna était compliquée. Mais à Poudlard, elle pouvait être libre.

À toi, @Blair Bell :cute:

☆ 1 ère année RP ☆
♡ Jumelée à Maxine Conway ♡
● E.C ●

À l'ombre des Aulnes
Image postée par le membre

@Edna Conway

Tu avais pris l'habitude de passer au moins une fois par jour dehors dans le parc pointer le bout de ton nez pour prendre l'air et souffler des longues journées de cours.
Aujourd'hui c'était une journée relativement chaude ce qui était pas mal.
Tu arrivas prés des Aulnes, en arrivant tu remarquas une jeune fille qui te disait quelques choses, tu l'avais surement déjà croisée dans l'école et peux être même dans la salle commune de Serpentard.
Elle semblait chercher ou attendre quelqu'un. Tu t'approchas tout de même et regardas autour de toi si il n'y avait pas d'autres endroits de disponibles mais non aux pieds des autres arbres il y avait déjà des petits groupes.

Salut, excuse moi de te déranger mais tu attends quelqu'un? Si tu n'attends personne est ce que je peux m'assoir? Ou du moins même si tu attends quelqu'un je peux rester le temps qu'elle arrive après je partirai?

Tu t'en voulais un peu de la déranger mais tu n'avais pas vraiment envie d'aller t'assoir sur la pelouse, et puis c'était l'occasion de faire la rencontre de nouvelles personnes c'est vrai que tu n'avais pas vraiment d'ami(e) à Poudlard bien sur tu connaissais quelques personnes mais ce n'était même pas sur qu'ils se souviennent de toi. Tu souris en pensant à tout ce que tu vivais depuis ton arrivée à Poudlard.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

À l'ombre des Aulnes
Toujours assise ici, Edna réfléchi à ce qu'elle pouvait éventuellement faire afin de tuer le temps, elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle regarde aux alentours, mais rien ne l'inspire. Cet endroit était pourtant si vaste, on y trouverait bien une occupation ? Mais, Edna est interpellée.

Salut, excuse moi de te déranger mais tu attends quelqu'un? Si tu n'attends personne est ce que je peux m'assoir? Ou du moins même si tu attends quelqu'un je peux rester le temps qu'elle arrive après je partirai?

Cette fillette, Edna semblait l'avoir déjà aperçue. Dans la salle commune et certainement en cours. Elle semblait timide, mais sympathique. Edna sourit.

Mais bien sûr assis toi ! J'attends personne de toute façon. Comment tu t'appelles ?? Moi c'est Edna.

Elle venait de parler un peu vite, on espère qu'Edna ne fera pas fuir son interlocutrice. Elle paniquait un peu, mais disons que cela passera.
Edna n'avait pas vraiment d'amis depuis son arrivée récente à Poudlard, elle n'avait que sa sœur jumelle Maxine. Il lui était donc nécessaire de sociabiliser. Elle n'allait tout de même pas passer sa scolarité sans amis, collée à sa sœur. Car maintenant qu'elle y pensait, l'enfant n'avait jamais vraiment eu d'amis, autre que sa sœur. Aller Edna, tu vas y arriver !
Le temps était parfait, elle était à Poudlard ! TOUT était parfait !

@Blair Bell

☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●

À l'ombre des Aulnes

@Edna Conway

Heureusement la fillette que tu avais interpellée répondit positivement en t'indiquant qu'elle n'attendait personne de toute façon. Elle s'appelait d'ailleurs Edna. Edna avait l'air gentille, un peu réservée mais gentille. Tu souris comme à ton habitude avant de parler. Tu avais ce tic de sourire.

Moi c'est Blair, je suis à Serpentard en première année et toi?

Tu lui souris reconnaissante de bien vouloir de toi, en même temps il fallait bien sociabiliser en ce début d'année. Pour le moment tout allez bien, tout était si parfait que ça en devenait presque suspect. Est ce qu'à Poudlard la vie était parfaite ou ce n'était qu'une illusion et tu allais vite remettre les pieds sur terre et cela allait te faire prendre conscience que tout n'était pas rose qu'importe le lieu ou tu étais. Bien sure chez toi à Ellingham c'était déjà parfait mais pas autant qu'ici c'était sure. Mais non si tout allait bien à Poudlard c'est que tu avais trouvée ta place ici et rien ne changerait tant que tu serais ici, n'est ce pas? En tout cas tu l'espérais. Tu te rendis compte que depuis tout à l'heure tu étais restée debout, tu t'assis donc à coté d'Edna. Edna était très belle, elle avait de très beaux cheveux roux, comme la couleur du pelage d'un renard tu trouvais vraiment cela super beau.
Ces yeux étaient gris, gris souris.

À l'ombre des Aulnes
Moi c'est Blair, je suis à Serpentard en première année et toi?

C'était bien ce que tu pensais. Blair était à Serpentard. Oui tu l'avais déjà vue. Elle était tout comme toi en première année.

Ah super. Je suis aussi à Serpentard, en première année.
C'est plutôt cool Poudlard, mais c'est vachement grand ça doit être très simple de se perdre.
Dis-tu en riant.

Tu espérais d'ailleurs t'habituer rapidement, tout cet espace... Il ne fallait surtout pas se perdre. Mais ce qui t'effrayait le plus, c'était l'immense Saule Cogneur. Quiconque avait l'audace, ou plutôt la stupidité de s'y approcher, serait violemment frappé. Tu te demandais si quelqu'un avait déjà survécu à un de ces coups...
Cela te paraît démunis de sens.

Tu te retournes vers ce dernier.

J'oserais pas m'y approcher du saule cogneur, ça fait flipper hein ? Fais-tu remarquer à ton interlocutrice.

Le saule était menaçant. Il était immense, son tronc était épais, les branches aussi. Il devait être là depuis des années. Voir même un siècle, qui sais ? Il y avait aussi le lac, tu le voyais depuis ta salle commune, il y était même associé. De multiples créatures y vivaient, tu trouves cela passionnant. Un calamar géant, des sirènes ? Tout ce monde magique te passionnait. Tu plaignais les moldus qui rataient tout cela. C'était assez triste de vivre dans un monde sans magie, aussi banal.

@Blair Bell :cute:

☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●

À l'ombre des Aulnes

@Edna Conway

Désolée pour le léger retard :cute:

Edna était également à Serpentard en première année. Tu souris aux anges qu'elles soient également à Serpentard en première année. Elle fit la remarque que Poudlard était super grand et que c'était simple de se perdre tu ne pus pas la contredire et acquiesça en rigolant. Edna dit qu'elle n'oserait jamais s'approcher du saule cogneur car ça faisait peur. Il est vrai que le saule cogneur c'était quand même quelques choses cet arbre, l'arbre était particulièrement grand, et doté de grandes et dangereuses branches. Ses racines sont en forme de nœud. Il avait tendance à frapper avec ses longues branches les êtres vivants, humains ou créatures, s'approchant trop près de lui. Ce qui semblait encore plus tentant de s'approcher pour certains car c'était une sorte de défi du style le premier qui arrive à s'approcher ultra près du saule sans se faire éjecter et atterrir à l'infirmerie gagnerait évidemment ce fut un réel désastre pour les quelques idiots audacieux.

Hum, le saule cogneur n'est pas toujours actif si? Moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble en action et au repos après m'approcher je suis moins partante j'avoue.

Tu lui souris les yeux pétillants.

Tu t'attendais à atterrir à Serpentard? Est ce que ta famille y étais déjà avant toi?

Toi en tout cas tu y avais pensé mais tu n'étais pas pour autant sure à 100% d'y atterrir. Mais après tout cela te correspondait bien la maison de l'Ambition, la Détermination, la Ruse, l' Ingéniosité et pour finir l'Intelligence.

À l'ombre des Aulnes

Hum, le saule cogneur n'est pas toujours actif si? Moi j'aimerais bien voir à quoi il ressemble en action et au repos après m'approcher je suis moins partante j'avoue.

Ah oui ça doit être impressionnant à voir. Ouais j'aimerais pas vraiment l'approcher non plus.

Un coup du Saule cogneur ? Non, aucun intérêt pour toi.

Tu t'attendais à atterrir à Serpentard? Est ce que ta famille y étais déjà avant toi?

Tu t'y attendais, à atterir à Serpentard. Tu y réfléchissait depuis un certain temps. Cependant, cela t'étais égal de savoir où tu allais finir, tu demandais seulement à rester aux côtés de Maxine. Bien heureusement, c'était le cas. Vous partagiez la même maison, la même chambre... Tu demeuras comblée à ce moment, tes angoisses se sont évaporées. Pour à présent laisser place à une toute nouvelle angoisse, qu'allait dire Maman ?

Ouais je m'y attendais un peu, mon père y a été mais ma mère non. Elle était à Serdaigle. D'ailleurs j'ai bien peur qu'elle me tape une crise.

Maman éprouvait une haine considérable contre Papa. Sans que tu ne saches pourquoi... Elle voulait de plus que ses filles soient semblables à elle. Ça te paraissait absurde.. Et ça l'était bien évidemment.
Ni Maxine, ni toi, n'avaient un tel caractère. Cela vous rassurait, de toute manière.

Et toi tu t'y attendais ? C'est cool Serpentard, pas vrai ?

...

@Blair Bell

☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●

À l'ombre des Aulnes

@Edna Conway

Edna t'appris que son père y avait été mais que sa mère en revanche avait été à Serdaigle et qu'apparemment elle devait être entrain de criser. Tu ne comprenais pas trop pourquoi, une mère devrait être contente pour ses enfants, non?

Criser mais pourquoi? Elle n'est pas contente pour vous? Et puis si votre père y a été elle devrait être rassurée, non?

Elle ajouta après que c'était cool serpentard et elle te demandas si toi tu t'y attendais.

Honnêtement un peu mais pas trop je sais pas. Je trouve que les valeurs de la maison me corresponde plutôt bien mais après j'y avais pensé mais j'avais aussi pensé à l'éventualité d'atterrir à Serdaigle la maison de ma mère et mon père peux être qu'il était à Serpentard je ne sais pas.
Dans tout les cas maintenant que je suis à Serpentard autant en profiter un max non? Et puis Serpentard est super pour le moment moi j'adore en tout cas même si j'avoue que l'accès à la salle commune est assez glauque les cachots brr très peu pour moi.

Tu offris une réponse très confuse à Edna. C'est vrai que sur le choix de ta maison tu étais encore perdue. Est ce que ton père était à Serpentard? Ou peux être qu'il était aussi à Serdaigle? Tout serait plus simple si ce sujet n'étais pas tabou pour ta mère. .

À l'ombre des Aulnes
Criser mais pourquoi? Elle n'est pas contente pour vous? Et puis si votre père y a été elle devrait être rassurée, non?

Si seulement c'était le cas... Si ta mère pouvait être agréable, ne pas toujours chercher à redire..

Non, en fait j'ai l'impression qu'elle veut absolument qu'on lui ressemble. Tu vois elle déteste mon père depuis leurs divorce. Fin bref. Dis-tu, cherchant à contourner le sujet. Tu ne voulais pas penser à ça maintenant.

Tu as donc demandé à Blair si elle s'attendait à tomber à Serpentard.

Honnêtement un peu mais pas trop je sais pas. Je trouve que les valeurs de la maison me corresponde plutôt bien mais après j'y avais pensé mais j'avais aussi pensé à l'éventualité d'atterrir à Serdaigle la maison de ma mère et mon père peux être qu'il était à Serpentard je ne sais pas.
Dans tout les cas maintenant que je suis à Serpentard autant en profiter un max non? Et puis Serpentard est super pour le moment moi j'adore en tout cas même si j'avoue que l'accès à la salle commune est assez glauque les cachots brr très peu pour moi.

Tu ris, il est vrai que l'accès à votre salle commune laissait plutôt à désirer. Cela ne te dérangeait pas franchement, mais tu étais rassurée lorsque tu entrais pour de bon dans ta salle commune.

Oui c'est un peu flippant, c'est vrai. Mais bon quand on arrive à l'intérieur ça va. Sinon tu préfères quoi comme cours pour le moment ? C'est différent par rapport à l'école moldue. Tu y est déjà allée ?

Toi Edna, tu y es allée avec ta sœur Maxine. Tu as même fait une année de collège moldu, puisque tu es de fin d'année. Ta mère ne pouvait pas vous garder Maxine et toi, alors vous deviez aller à l'école. Tu aimais plutôt bien, malgré quelques difficultés. Mais tu n'avais jamais eu d'amis autre que ta sœur. Mais cette année, tu étais à Poudlard, tu allais forcément t'en faire. C'était le cas, tu sympathisais pour la première fois.

@Blair Bell désolée pour ce petit
retard. :cute:

☆ 1 ère année RP ☆
● E.C ●

À l'ombre des Aulnes
Tu appris alors que les parents d'Edna était divorcé et que depuis sa mère voulait qu'elle lui ressemble. Tu soupiras de compassion pour Edna bien sur ta situation et la sienne n'était pas comparable mais tu ne pus t'empêcher de te demander ce qui était le mieux avoir des parents séparés mais deux parents ou qu'un seul parent mais qui t'aime plus que tout et qui ne veut pas forcement que tu lui ressemble? Excellente question mais dans tout les cas ce n'est pas comparable.
Edna était apparemment déjà allée à l'école moldue ce qui signifiait qu'elle était à coup sur sang mêlé ou né sorcière même si ce n'était pas très courant de mettre les enfants sorciers dans des écoles moldu, comme ses parents étaient allé à Poudlard. Elle te demanda ensuite quel cours tu préférais, la réponse te vient immédiatement sans même un temps de réflexion il était évident que c'était les sortilèges et la Défense contre les forces du mal.

Non je n'y suis jamais allée, vu que tu poses la question je suppose que toi oui ? C'est comment du coup? Niveau cours j'aime beaucoup les sortilèges et la défense contre les forces du mal et toi?

Tu fixas l'étendu d'herbe qui s'étalait encore loin dans le parc tu aimais cet endroit, il était si apaisant tu te faisais régulièrement la réflexion et tu savais que tu te la ferai jusqu'à ce que tu quittes cet endroit.

@Edna Conway