Flood Discussions de comptoir

Il m'en manque une seule c'est rageant :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Erin Fergusson a écrit : 30 janv. 2023, 13:46 Il me manque que TROIS cartes pour finir ma collection :'(
Je les achète par paquet de 25 !
Ce sont lesquelles?
Dernière modification par Gaby Grange le 30 janv. 2023, 13:52, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais Awstin t’es arrivé y’a un mois… comment ?? :shock:

5A - Médiateur
01237f
C'est un deuxième compte (c'est pour ça qu'il est pas en 1e année)
(suppression du premier pour en faire un deuxième, en gros, c'est un phénix !!! )

17 argent
4 et 17 or
des cartes que TOUT le monde cherche aussi...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Awstin Winster a écrit : 30 janv. 2023, 13:48 Il m'en manque une seule c'est rageant :rofl:
Bon allez je suis d’humeur gentille, je peux te donner la 32 qui te manque contre n’importe laquelle des argents que je cherche ici, et ce même si je l’ai pas en double rien que pour que tu finisses ta première collection non ne m’applaudissez pas arrêtez!!

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Je n'ai pas beaucoup de cartes mais je me disais que je pouvait te dépanner mais j'ai rien de tout ca désolé!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Aeden Solis a écrit : 30 janv. 2023, 13:57
Awstin Winster a écrit : 30 janv. 2023, 13:48 Il m'en manque une seule c'est rageant :rofl:
Bon allez je suis d’humeur gentille, je peux te donner la 32 qui te manque contre n’importe laquelle des argents que je cherche ici, et ce même si je l’ai pas en double rien que pour que tu finisses ta première collection non ne m’applaudissez pas arrêtez!!
Pour te remercier, je te l'échange contre une or !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
:shock: Vous voyez qu’il faut être gentil dans la vie les enfants !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Gaby Grange a écrit : 30 janv. 2023, 13:58 Je n'ai pas beaucoup de cartes mais je me disais que je pouvait te dépanner mais j'ai rien de tout ca désolé!
T'inquiète pas, je les aurais... un jour ou l'autre :lol:
C'est pour ça que je les achète en groupe d'1G

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je suis trop deg, je voudrait trop en acheter à Pré-au-Lard...
Mais bon je suis qu'en 1ère année.
C'est pour ca que j'économise un max pour acheter l'autorisation de sortie... :chocogrenouille: