30 janv. 2023, 14:29
Discussions de comptoir
Je suis sûre qu'en fouillant bien... au fond des souterrains... ou dans un cachot... on devrait trouver au moins une personne qui aime bien Narcisse...Élisabeth Willis a écrit : 30 janv. 2023, 14:20 C'est sur qu'on ne peut pas en dire autant de Narcisse![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 janv. 2023, 14:30
Discussions de comptoir
Alice, j'ai dis Pardon ça compte !
Mais non Narcisse ! Sur qui Éli se defoulerais après
je vais me rattraper bientôt, promis.
Mais non Narcisse ! Sur qui Éli se defoulerais après
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 janv. 2023, 14:32
Discussions de comptoir
Va dire à ça soeur "tu es une patate. Oups pardon".
Ça compte ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 janv. 2023, 14:35
Discussions de comptoir
Oui ça compte, faute avoué... Narcisse m'a déjà pardonné pas vrai ?!
30 janv. 2023, 14:43
Discussions de comptoir
Evidemment qu'il t'a déjà pardonné, il pardonne à tout le monde Narcisse
30 janv. 2023, 14:45
Discussions de comptoir
En gros, Narcisse se ballade avec deux panneaux :
Frappez-moi
Je vous pardonne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 janv. 2023, 14:45
Discussions de comptoir
Même si on lui vole quelques organes pour les vendre et s'acheter des chocogrenouilles ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
30 janv. 2023, 14:48
Discussions de comptoir
Du moment que tu lui laisses un œil, un rein...Veronica Blackburn a écrit : 30 janv. 2023, 14:45Même si on lui vole quelques organes pour les vendre et s'acheter des chocogrenouilles ?![]()
30 janv. 2023, 14:50
Discussions de comptoir
Je lui aurais bien fais une moustache d’encre durant son sommeil à l’infirmerie…ah non c’est c’est vrai, c’est toi Narcisse que je dois venger
Après tu m’as ducoup clairement foutu un vent quand je t’ai posé la question (vu que tu t’es endormi) mais je prend ça pour un oui ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
30 janv. 2023, 15:02
Discussions de comptoir
J'aime beaucoup cette signalisationErin Fergusson a écrit : 30 janv. 2023, 14:45 En gros, Narcisse se ballade avec deux panneaux :Frappez-moiJe vous pardonne