30 janv. 2023, 15:08
Discussions de comptoir
J'suis rédactrice !
La pro des slogans
La pro des slogans
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 janv. 2023, 15:10
Discussions de comptoir
Excellent !
Je te demanderais conseil si je suis en panne d'inspiration... entre collègues
Je te demanderais conseil si je suis en panne d'inspiration... entre collègues
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 janv. 2023, 15:19
Discussions de comptoir
Désolée, j'ai un accord d'exclusivité...
exception spéciale pour Narcisse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 janv. 2023, 15:53
Discussions de comptoir
Aaaaa non mais sérieux ! Et pkoi exception pour Narcisse ? Que t'as t'il promis en échange ???
30 janv. 2023, 15:55
Discussions de comptoir
Y a corruption la!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 janv. 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Mais rien du tout !!!Élisabeth Willis a écrit : 30 janv. 2023, 15:53 Aaaaa non mais sérieux ! Et pkoi exception pour Narcisse ? Que t'as t'il promis en échange ???
J'adore tellement lire ses mésaventures !!!
Au contraire... j'envisage même de ne plus faire le RP depuis que j'ai découvert le potentiel destructeur de son "truc"
30 janv. 2023, 16:06
Discussions de comptoir
Trop tard ! J'ai des doutes maintenant je ne vais plus vous lâcher du regard. Que se trame t'il entre la rédaction Serdaigle et la rédaction de poufsouffle. J'espère qu'aucune fuites d'informations circule.... attention je vous ai à l'œil
30 janv. 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Bon, ok, j'avoue...
J'ai vendu une info à Narcisse... contre 5
D'ailleurs, j'ai pas compris comment il pouvait pas être au courant...
Mais ça date d'un moment...
Mais depuis, je garde mes distances... j'ai trop peur d'attraper sa poisse
J'ai vendu une info à Narcisse... contre 5
D'ailleurs, j'ai pas compris comment il pouvait pas être au courant...
Mais ça date d'un moment...
Mais depuis, je garde mes distances... j'ai trop peur d'attraper sa poisse
30 janv. 2023, 16:13
Discussions de comptoir
bonjour par ici, j'ai l'impression de ne pas être passé au chaudron depuis... Ouais voilà
Erin, t'es encore en train d'embêter Narcisse? hum je veux dire, Narcisse, non mais pourquoi tu pousses Erin à t'embêter?
Erin, t'es encore en train d'embêter Narcisse? hum je veux dire, Narcisse, non mais pourquoi tu pousses Erin à t'embêter?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
30 janv. 2023, 16:14
Discussions de comptoir
Y'a pas besoin qu'il pousse.... ça s'attire tout seulNélya Marks a écrit : 30 janv. 2023, 16:13 Erin, t'es encore en train d'embêter Narcisse? hum je veux dire, Narcisse, non mais pourquoi tu pousses Erin à t'embêter?![]()