30 janv. 2023, 19:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nélya Marks, pour notre passion commune de l'espionnage en imper et en chaussettes licornes, et on ira voir des matchs de sport ensemble avec du pop corn et des appareils photos professionnelles :disguise:

J'adopte Alice Smith car elle est gentille, timide, loyale... Et je me ferais un plaisir de refaire son éducation pour qu'elle devienne une mage noire fière et forte, afin d'aider ses mamans à prendre le pouvoir sur le monde :wise:

Je tue Oxy Wright car les préfets font partie de l'autorité et la rebelle dans l'âme que je suis n'aime pas obéir au règlement... Et puis je pourrais récupérer son badge comme trophée pour le mettre dans une boite à souvenir. Je m'en occuperais bien, promis !
Tiffanie Shell - Melissandre Hyde - Onyx Willard

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

30 janv. 2023, 19:47
J'épouse Melissandre Hyde pour sa générosité ! (vive les chocogrenouilles! :chocogrenouille: ) Elle m'en a beaucoup donnée sans que je ne lui ai rien demand et a été très gentille. Comme je le dis, je suis éternellement reconnaissante aux donneurs de :chocogrenouille: .

Ou ca va être dur la...
Je dirait que j'adopte Tiffanie Shell pour son sens de l'humour particulier mais drôle! et son activité au chaudron.

Et je tue Onyx Willard, mille fois désolé Onyx, c'est juste que je te connait moins! Au plaisir de te recroiser dans le chateau même si je t'ai tué!

Anna Delore- Marine Baylacq et Elise Brown

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

30 janv. 2023, 20:31
J'épouse Anna Delore parce que c'est l'une de mes camarades de maison avec qui je m'entends bien et avec qui je me sens à l'aise et pis comme qui dirait : L'union fait la Force, Poufsouffle Vult ! :grin:

J'adopte Marine Baylacq parce qu'elle est intelligente et elle aime l'Histoire de la Magie. Bon, elle est un peu beaucoup timide mais c'est sûr, avec Anna, on réussira à l'aider à dépasser cela ! :yes:

Je tue Elise Brown (désolée...) par ce que... vaut mieux que ce soit les Poufsouffle en majorité que les Gryffons elle déteste le chocolat noir et les serpents ! Nan mais le chocolat noir ! et les serpents tout mignons :O c'est pas possible, non, non ! :lol:
Je relance avec Jeffrey Hunter, Chems Daley et Gryffs Sorrow T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

30 janv. 2023, 20:45
Oh c’est pour moi.

J’épouse Gryffs Sorrow car c’est mon petit Legilimens à moi.
J’adopte Jeffrey Hunter car c’est mon petit prodige et qu’il mérite une maman à la hauteur.
Je tue Chems Daley, ce n’est pas un prodige…
Je relance avec : Aliosus Nerrah, Ennis O’Belt et Jenna Cobain.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

30 janv. 2023, 20:52
J'épouse Aliosus Nerrah, c'est toujours utile d'avoir un MJ sous la main
J'adopte Ennis O’Belt elle connait plein de monde à Poudlard
Je tue Jenna Cobain, désolée, il faut bien éliminer quelqu'un :(
Alice Smith - Leo Ginger - Oxy Wright

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 janv. 2023, 08:22
J'épouse Leo Ginger car c'est la capitaine de Quidditch de ma maison, et Lily est fan de Quidditch ( tout comme moi )

J'adopte Alice Smith, ma super camarade de rédaction avec qui j'ai fait mes débuts au Griffon'heure

Je tue avec regret Oxy Wright, mais j'aurais un petit cadeau de consolation : son boursouflet trop chou !
Je relance avec Gideon Artwood, Lily Monroe et Mary Bain

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

31 janv. 2023, 10:51
J'épouse Gideon Atwood, c'est le meilleur ReC, ça ne pouvait pas se terminer autrement. :wise:
J'adopte Mary Bain aka gossip girl en chef pour qu'elle me dise tous les derniers potins de Poudlard.
Je tue Lily Monroe car elle est susptible et avec Awstin qui adore les blagues, ça va pas coller.
Je relance avec Pamela Cox, Dorra Kane et Lyam Murphy

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

31 janv. 2023, 10:59
J'épouse Pamela Cox car elle s'appelle Pamela et porte du rouge. Je me vois donc trop courir avec ma femme en "slow mo" sur les plages de Malibu en maillot de bain rouge et au son du générique. 🏖️ :meninblack:

J'adopte Dorra Kane car elle est hyper travailleuse. Tellement qu'une fois qu'elle aura fini tous ses devoirs elle s'occupera de mes démarches administratives (mutuelles, banque etc...). C'est dans ses cordes.

Je tue Lyam Murphy pour avoir mis fin à ma série aux bavboules. Bravo encore c'était une sacrée partie ! :D
Je relance avec Maddie Joy, Alice Sangblanc et Sarah Priddy

31 janv. 2023, 11:09
J'épouse Alice Sangblanc, cela permet d'acter enfin notre amour au grand jour :love:

J'adopte Maddie Joy, pour pouvoir continuer à travailler avec elle et profiter de sa belle présence.

Je tue Miss Priddy, indirectement, mais savoir que je ne l'ai pas épousé l'a conduite au desespoir et elle a commis l'irréparable :(
Je relance avec Aelle Bristyle, Aliénor Delphillia et Oxy Wright

RP garantis 0% IA et 100% humain

31 janv. 2023, 11:19
A moi, à moi !!

J'épouse Alienor, pour son dynamisme, sa pêche, son franc parler, et clairement, pour sa signature incroyable. Je veux une femme aussi badass qu'elle !!

J'adopte Oxy, personne la plus mignonne et touchante du château, elle donne le sourire à tous ceux qu'elle croise et est très sincère dans ses émotions, je serais ravie d'être sa maman et de m'occuper d'elle tous les jours !

Sans surprise, je démolis, que dis-je, j'écrabouille Aelle, trop toxique ce personnage, ma petite Elowen est bien mieux maintenant que sa mère la tient éloignée de ce monstre ! On n'a qu'à dire qu'Elo l'assomme avec sa rune "pilier de glace" qu'elle envoie droit sur elle ! Eh toc, une rune l'aveugle, une autre l'assomme, et tiens, une dernière envoie un serpent droit sur elle et la paralyse ! @Aelle Bristyle (Et en plus, je fais un choix entre deux énormes rivales, Ali et Aelle, et en mettant mon grain de sel, je fous la merde, et ça j'aime bien :cute: ) @Alienor Delphillia
Je relance avec Sildnir, Bad Eaven et Charlotte Dwight !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME