31 janv. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Les pouffy vont être d’attaque !Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2023, 12:27 ça permettra à certain de prendre le contrôle définitif du trafic de chocog des couloirs![]()
Édit: @ Aliosus Nerrah c’est vrai que je n’y avais pas pensé… bon courage soldat pour supporter ce nouveau poids sur vos épaules
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
31 janv. 2023, 19:12
Discussions de comptoir
Mon collège a décidé que le brevet blanc serait extrêmement tôt par rapport à l'année dernière. Je me retrouve donc avec le brevet blanc demain et une flemme immense de réviser...
Mais je vais essayer de réviser quand même
Mais je vais essayer de réviser quand même
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
31 janv. 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Bon courage Dorothy ! Je t'assure que c'est vraiment accessible si tu as révisé ! 
Je me souviens que mon premier brevet blanc était mis janvier pour ma part.
Je me souviens que mon premier brevet blanc était mis janvier pour ma part.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
31 janv. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Ah, ma pauvre... Courage
Les lycéens ont le bac blanc de français aussi maintenant. Heureusement que je ne suis pas en première!
Moi je me souviens, je n'ai pas eu de bac blanc... J'ai eu des épreuves commune de maths, mais pas d'oral blanc ni de brevet blanc de français ou d'HG. Moins de stress, mais moins de préparation le jour du brevet, pas très pratique
Les lycéens ont le bac blanc de français aussi maintenant. Heureusement que je ne suis pas en première!
Moi je me souviens, je n'ai pas eu de bac blanc... J'ai eu des épreuves commune de maths, mais pas d'oral blanc ni de brevet blanc de français ou d'HG. Moins de stress, mais moins de préparation le jour du brevet, pas très pratique
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
31 janv. 2023, 19:28
Discussions de comptoir
Merci !
Après, j'avoue que je vais au talent a toutes mes évals et j'ai une moyenne générale de 16,5
Je vais quand même passer la soirée a réviser et ça ira.
Après, j'avoue que je vais au talent a toutes mes évals et j'ai une moyenne générale de 16,5
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
31 janv. 2023, 19:30
Discussions de comptoir
Bienvenue dans le clubs des intellosDorothy Queen a écrit : 31 janv. 2023, 19:28 Merci !
Après, j'avoue que je vais au talent a toutes mes évals et j'ai une moyenne générale de 16,5![]()
Nan, c'est pas bien de se vanter, pardon
31 janv. 2023, 19:32
Discussions de comptoir
Je peux me rajouter dans votre club
moi j'ai 17
moi j'ai 17
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
31 janv. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
31 janv. 2023, 19:35
Discussions de comptoir
Courage à tous pour vos examens, je suis sûr que vous allez y arrivé !
7A - Filière spéciale option sortilèges
31 janv. 2023, 19:36
Discussions de comptoir
Ah oui, mince! Moi c'était pas assez, et toi peut-être tropMarine Baylacq a écrit : 31 janv. 2023, 19:33 Courage Dorothy !
De mon côté je ne vais pas manquer d'entrainement, j'ai deux bacs blancs, heureusement il y en déjà un qui est passé.