Flood Discussions de comptoir

Oooh c'est une belle idée, bien que je me ferais banir par cette personne le cas échéant. :lol: tellement j'en fais.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Il ne faut pas hésiter à envoyer un hibou au professeur. Pour ma part en tous cas, la correction serait faite avec plaisir.

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Y en a aucune en méta !! (C'est sûrement faux !! ^^) N'hésitez pas, on saura tous bien recevoir la remarque et corriger en conséquence.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Mes très cher.e.s camarades, il est temps de vous conter mon aventure de la soirée...

Voyez-vous, votre chère amie que vous aimez à chaque instant un peu plus, avait fait usage de ses derniers sous sur le pass culture pour s'offrir un date au cinéma avec sa meilleure amie, et elles comptaient donc voir Avatar 2 en 3D.
Seulement, le cinéma se trouvait être dans un coins perdu, loin, très loin de son quartier et qui l'amenait donc à faire Plus de 30 minutes en tram pour s'y rendre, mais bien loin d'avoir usurpé sa place chez les Gryffodnor, elle s'y est rendue, seulement, en cours de route, sa meilleure amie lui annonça qu'elle ne pouvait plus être de l'aventure, car sujette à un mal de ventre des vomissements qui la forçait à rester près des chiottes...

Ainsi, votre obligée s'empressa de contacter des amis à la recherche de quelqu'un pour l'accompagner, et ne pas avoir ainsi payé 2 places pour rien, et passa même un message dans sa story amstramgram, ou qu'importe le nom. Mais personne ne répondit présent... Alors elle était là, à 19h, seule, dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, à chercher un petit cinéma... Et lorsqu'elle le trouva, il s'avéra être fermé! Arh! Et pour cause, la grèvechose qui m'était passée un peu au-dessus de la tête.... Ainsi, elle se retrouva devant la gérante, les larmes aux yeux, les jambes douloureuses à cause de ses talons, le corps tremblant de froid et les larmes aux yeux. Heureusement! dans sa grande gentillesse la gérante la rassura en lui offrant des places gratuite pour la prochaine fois, et la protagoniste, s'en retourna chez-elle, en hurlant de rire au téléphone, influencée par une de ses amies proches qui ne pouvait plus s'arrêter de se moquer d'elle à cause de "son karma pourri".

Et en plus, on a bouffé tous mes smarties dans ma chambre ! :angry:

C'est la fin de cette histoire, et bonne soirée à vous :happy:
z'avez pas le droit de vous plaindre que ce soit long, j'ai skippé tout plein de détails !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pour les fautes d'orthographe, j'utilise presque toujours un correcteur (scribens.fr mais il en existe d'autres !). C'est pratique car c'est rapide, ça évite les fautes (généralement) et puis ça permet d'apprendre les règles en corrigeant ! Je le conseille, pour ceux qui font des fautes récurrentes par exemple, ça permet de comprendre l'erreur et de la corriger au fur et à mesure des corrections.

Voilà voilà !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
@Nélya Marks Whouuuu effectivement c'est vraiment la poisse ce qu'il t'es arrivée :/ bon au moins il y a (au moins) ce point positif : tu en riras encore longtemps (même si sur le moment tu n'en as pas rigolé du tout du tout :/) :sweatingbullets une sacrée anecdote à raconter en soirée (avec tous les détails) au nom du cinéma ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2023, 22:12 Mes très cher.e.s camarades, il est temps de vous conter mon aventure de la soirée...

Voyez-vous, votre chère amie que vous aimez à chaque instant un peu plus, avait fait usage de ses derniers sous sur le pass culture pour s'offrir un date au cinéma avec sa meilleure amie, et elles comptaient donc voir Avatar 2 en 3D.
Seulement, le cinéma se trouvait être dans un coins perdu, loin, très loin de son quartier et qui l'amenait donc à faire Plus de 30 minutes en tram pour s'y rendre, mais bien loin d'avoir usurpé sa place chez les Gryffodnor, elle s'y est rendue, seulement, en cours de route, sa meilleure amie lui annonça qu'elle ne pouvait plus être de l'aventure, car sujette à un mal de ventre des vomissements qui la forçait à rester près des chiottes...

Ainsi, votre obligée s'empressa de contacter des amis à la recherche de quelqu'un pour l'accompagner, et ne pas avoir ainsi payé 2 places pour rien, et passa même un message dans sa story amstramgram, ou qu'importe le nom. Mais personne ne répondit présent... Alors elle était là, à 19h, seule, dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, à chercher un petit cinéma... Et lorsqu'elle le trouva, il s'avéra être fermé! Arh! Et pour cause, la grèvechose qui m'était passée un peu au-dessus de la tête.... Ainsi, elle se retrouva devant la gérante, les larmes aux yeux, les jambes douloureuses à cause de ses talons, le corps tremblant de froid et les larmes aux yeux. Heureusement! dans sa grande gentillesse la gérante la rassura en lui offrant des places gratuite pour la prochaine fois, et la protagoniste, s'en retourna chez-elle, en hurlant de rire au téléphone, influencée par une de ses amies proches qui ne pouvait plus s'arrêter de se moquer d'elle à cause de "son karma pourri".

Et en plus, on a bouffé tous mes smarties dans ma chambre ! :angry:

C'est la fin de cette histoire, et bonne soirée à vous :happy:
z'avez pas le droit de vous plaindre que ce soit long, j'ai skippé tout plein de détails !
Nélya moi aussi j'ai vécu une aventures en allant le voir avec une amie ! En très bref on avait tout prévu mais je devait encore tirer l'argent pour aller le voir, sauf que j'ai fait toutes les banques de ma ville, aucune ne voulait me donner de l'argent, j'ai appelé ma mère en vitesse et ça a été toute une galère pour récupérer nos places, mais finalement ça l'a fait :lol:
Le lendemain j'ai appris que ma carte avait rendu l'âme la veille, sa date de péremption était PILE le jour où je devais aller voir le film et je n'avais pas été mise au courant :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Petit passage en coup de vent pour féliciter tout le monde (élèves et profs qui corrigent) pour cette belle lutte aux sabliers ce mois-ci encore. Bravo aux Gryffondor pour le challenge et un immense bravo à @Dorra Kane qui aura été vraiment impressionnante ! :O
(Bonsoir je suis le perroquet de Jeff enchantée :disguise:) Vous nous avez fait peur les Rouges, c'est une certitude ! Merci pour ce beau défi que vous nous avez lancé, et un grand bravo pour votre ténacité ! :yes: (effectivement, j'ai eu du mal à ramasser ma mâchoire tombée au sol en voyant tous tes points Dorra, félicitations !)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bravo à toutes les maisons pour tout ce travail ! Les rouges, encore bravo ! Vous vous êtes vraiment bien battus, vous nous avez fait peur avec votre pouvoir, mais c'est ça qui nous boost chez nous :D

Et Dorra Kane, tapis rouge pour toi ! J'espère que le début du mois était du bon gros stockage car sinon je n'imagine pas comme tu dois être fatiguée !

Encore bravooo :D

Fiche PR - 5e année RP