31 janv. 2023, 22:37
Magic Awards IX

Vous les attendiez tous ... nous déclarons ouverte la IXe édition des Magic Award ! Le Chaudron a tout prévu : agrandissement des portes (on ne sait jamais) et tapis rouge, un rafraichissement est prévu à l'entrée.

Vous êtes étincelantsPrêts à passer aux vote pour récompenser les personnages et joueurs emblématiques de 2022 ?
Je ne vous embête pas plus longtemps, mais je laisse là une citation de Coluche![]()
“La popularité, c'est comme le parfum. Un peu, c'est agréable. Faut pas tomber dans le bocal, sinon ça devient une odeur. On la trimbale partout.”
Étape 1 : Les nominations (du 31 janvier au 8 février)
|
|
|
|
|
|
★ Cercle de 2022 ★
Club le plus attractif de l'année.
★ Maman/Papa Poule de 2022 ★
Joueur soucieux de l'intégration des nouveaux.
★ Espoirs 2022 ★
Cette catégorie récompense les joueurs arrivés après le 1er janvier de l'année 2022.
★ Révélation de 2022★
Un joueur très prometteur dont on a hâte de suivre l'évolution.
★ Départ fulgurant en 2022 ★
Récompense un joueur qui écrit beaucoup, beaucoup de bon RP
★ Gratteur de parchemin en 2022★
Récompense un joueur qui aime rendre des devoirs, les études dans la vraie vie ne l'intéressent pas, c'est sur Poudlard.fr que son avenir se joue.
★ Famous en 2022 ★
Récompense un joueur qui, depuis son arrivée, s'est fait pleins d'amis, ou tout du moins de connaissances. Tout le monde le connaît, son nom est sur toutes les lèvres, pour les bonnes ou mauvais raisons.
LIEN POUR LES NOMINATIONS
(Disponible jusqu'au 8 février 2023, 23h59.)
(Disponible jusqu'au 8 février 2023, 23h59.)
Une fois avoir suivi ce lien, vous allez trouver un questionnaire qui vous permettra de nominer UN SEUL joueur ou personnage pour une catégorie donnée. Vous pouvez nominer la même personne à plusieurs catégories, ne nominer personne dans d'autre. Il est interdit se se nominer soi même, les participations non conformes de quelconque manière seront invalides.
Les joueurs ayant été les plus nominés pour chaque catégorie seront retenus pour les nominations finales.
La section "Espoir" est réservée aux joueurs arrivés en 2022. Cette condition est uniquement pour les nominés, qu'importe votre ancienneté pour remplir ce questionnaire.
Étape 2 : Les votes (Du 13 au 22 février.)
★ Comment voter ? ★
Une liste des nominés finaux sera révélée. Qui sait, peut-être êtes-vous dans le lot ? Le suspens est à son comble... Il vous faudra remplir un autre questionnaire une seule fois (toute tentative de fraude sera punie d'une élimination pure et simple) afin de voter pour une seule personne, votre candidat favori ... il peut s'agir de vous même, si vous le jugez bon de manière impartiale.
Tout le monde peut voter pour n'importe quelle catégorie ! Attention, il est important de conserver un choix pertinent dans votre vote : il faut prendre en considération l'année entière et ne pas privilégier exclusivement vos amis parce que vous les aimez bien et qu'un Award c'est chouette.
LIEN POUR LES VOTES
(Disponible jusqu'au 22 février, 23h59.)
(Disponible jusqu'au 22 février, 23h59.)
Idée originale de Victoria Pidloux, version de Kristen Loewy
Organisateurs actuels : Charly Nancarrow, Stéphanie Lilith, Luan Ridcharson & Agatha Birthwhistle
Organisateurs actuels : Charly Nancarrow, Stéphanie Lilith, Luan Ridcharson & Agatha Birthwhistle
Merci de signaler votre participation à cette première étape à la suite de ce sujet
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
31 janv. 2023, 23:32
Magic Awards IX
J'ai rempli la première étape! a voté !
Dernière modification par Gaby Grange le 1 févr. 2023, 00:45, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
31 janv. 2023, 23:34
Magic Awards IX
Vote des O'Belt effectué pour la première étape
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
31 janv. 2023, 23:38
Magic Awards IX
À nominé !
Édit : renvoi du formulaire pour mettre mon nom PFR
Édit : renvoi du formulaire pour mettre mon nom PFR
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 1 févr. 2023, 11:30, modifié 1 fois.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
31 janv. 2023, 23:55
Magic Awards IX
J'ai fait la première étape.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Jeffrey Hunter
1 févr. 2023, 00:36
Magic Awards IX
Et hop, c'est fait, à voté pour la première étape
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 févr. 2023, 01:35
Magic Awards IX
C'est également fait pour moi
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
1 févr. 2023, 01:40
Magic Awards IX
Done
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 févr. 2023, 07:50
Magic Awards IX
A nominé!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.