Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 1 févr. 2023, 18:53 Je dois avouer que Narcisse est souvent apparu dans mes nominations.. :rofl:
Idem! Mr Lynch et Narcisse sont les deux stars de mes nominations :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Aaaaah Narcisse, tu a été dans mes nominations plus de fois que tu ne le penses :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Anna Delore a écrit : 1 févr. 2023, 18:53 Moi quelques fois, et Erin aussi je l'avoue :laugh:
Shawna Banks a écrit : 1 févr. 2023, 18:53 Édit : Anna, moi aussi Erin est apparue plusieurs fois !
Rho, merci les filles :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et moiiiiii je suis apparue ? :rofl:

EDIT : En tant que Reine de la République il serait totalement normal que je le sois :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Anna aurait pu apparaître en tant que plus grosse gaffeuse mais j'imagine pas qu'assez de monde ici ait pu lire ses aventures :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
De mon côté Narcisse est le seul que j'ai nominé plus d'une fois, j'ai essayé de diversifier :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
C'est dur de suivre tous les RP
On a forcement ces préférences

En tout cas, bon courage à tous les nominés (et les futurs également)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'aurais voulu tous vous nominer pour toutes les catégories si je pouvais, je déteste choisir :skeptical:

5A - Médiateur
01237f
Dur dur de choisir, surtout qu'il impossible de lire tous les RPs. En tout cas c'est toujours bien sympa ces awards. :)
Merci Mister Hunter, nous nous sommes donné bien du mal, et nous sommes heureux de voir qu'autant de personnes participent. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.