1 févr. 2023, 18:54
Discussions de comptoir
Idem! Mr Lynch et Narcisse sont les deux stars de mes nominationsKimberly Harlez a écrit : 1 févr. 2023, 18:53 Je dois avouer que Narcisse est souvent apparu dans mes nominations..![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 févr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Aaaaah Narcisse, tu a été dans mes nominations plus de fois que tu ne le penses
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 févr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Rho, merci les filles
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 févr. 2023, 18:58
Discussions de comptoir
Et moiiiiii je suis apparue ? 
EDIT : En tant que Reine de la République il serait totalement normal que je le sois
EDIT : En tant que Reine de la République il serait totalement normal que je le sois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 févr. 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Anna aurait pu apparaître en tant que plus grosse gaffeuse mais j'imagine pas qu'assez de monde ici ait pu lire ses aventures
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 févr. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
De mon côté Narcisse est le seul que j'ai nominé plus d'une fois, j'ai essayé de diversifier
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
1 févr. 2023, 19:10
Discussions de comptoir
C'est dur de suivre tous les RP
On a forcement ces préférences
En tout cas, bon courage à tous les nominés (et les futurs également)
On a forcement ces préférences
En tout cas, bon courage à tous les nominés (et les futurs également)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 févr. 2023, 19:18
Discussions de comptoir
J'aurais voulu tous vous nominer pour toutes les catégories si je pouvais, je déteste choisir
Jeffrey Hunter
1 févr. 2023, 19:29
Discussions de comptoir
Dur dur de choisir, surtout qu'il impossible de lire tous les RPs. En tout cas c'est toujours bien sympa ces awards.
1 févr. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Merci Mister Hunter, nous nous sommes donné bien du mal, et nous sommes heureux de voir qu'autant de personnes participent.
Quelque part, perdue avec Sixtine.