Inscription
Connexion

31 janv. 2023, 13:12
 RP Semi-libre  Du nouveau dans les serres, et un travail bien fait !
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'est une "B-D" ? Des images ? C'est moldu ? Le nouveau professeur dit au revoir à son interlocuteur et me demande mon nom... ! 5 gallions qu'il ne s'en souviendra pas.
Lily Turner de Serdaigle, Monsieur. Je... voulais personnellement vous souhaiter la bienvenue. Et un bon retour. J'espère que votre chat ira vite mieux et que j'aurai l'occasion de le recroiser !
Il est trop mimi avec son pelage tout roux et ses yeux brillants ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurai pris-... N'abusons pas. Ce pauvre monsieur serait dévasté si son chat venait à disparaître.
Ce dernier se manifeste justement à l'intérieur du bureau. Le professeur a l'air pressé de le rejoindre. Il me tarde de retrouver mon Edward chéri. Je remarque sans peine la gentillesse du professeur, j'ai hâte d'avoir cours avec lui. J'aurai le temps d'apprendre à mieux le connaître plus tard.
Je crois que je vais y aller. Merci encore pour la-... les friandises, Monsieur !
J'ai peur de l'admettre mais il me rappelle douloureusement quelqu'un. Je salue Mister Charleston avec un sourire et regagne le château dans l'espoir de trouver William rapidement avant qu'il ne s'inquiète trop. C'est tout à fait dans ses cordes de harceler toutes mes connaissances pour savoir où je suis.

Merci pour ce RP :D
C'est mon dernier post !
@Sigmund Charleston

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

01 févr. 2023, 19:59
 RP Semi-libre  Du nouveau dans les serres, et un travail bien fait !
« Lily Turner, mh ? » ne peut-il s'empêcher de répéter, car prononcer un nom à voix haute l'aide à le mémoriser. Il se souviendra de cette enfant. Un chaleureux sourire se dessine sous la moustache du sorcier tandis que sa poitrine se gorge d'affection pour l'élève. En voilà encore une petite bien élevée ! Il avait oublié à quel point les enfants de Poudlard étaient gentils, quand on y revenait une fois adulte. Hélas, ce n'était pas si simple du temps de sa scolarité... mais il est rafraîchissant de chasser les mauvais souvenirs par des bons.

« Merci, jeune fille. Tu peux passer voir Moustache quand tu veux, quand il sera en meilleure forme ! » Et ledit chat continue à gratter vigoureusement à la porte. L'homme salue une dernière fois l'élève puis reprend la direction de son bureau, juste derrière lui.

Il ouvre délicatement la porte en faisant barrage avec sa jambe pour que le félin ne s'échappe pas. « Tout doux mon grand, c'est ton papa d'amour ! » En quelques sauts tout en se servant des vêtements de son maître comme points d'accroche, le dénommé Moustache finit sur les épaules de son papa et frotte sa tête contre la joue un peu piquante du sorcier. L'homme dépose les petits bonbons non distribués dans un coin de son bureau et s'assoit délicatement dans le canapé, mesurant ses gestes pour ne pas perturber le félin qui semble bien disposé à faire sa propre sieste sur les épaules de son maître. « Psssst, nous sommes seuls maintenant tous les deux. Tu dis à papa ce qu'elle t'a fait, l'adolescente de Poufsouffle ? Pourquoi tu étais tout tétanisé comme ça ? » Sigmund gratouille gentiment les oreilles de son chat qui, heureusement pour Alienor, ne répondra que par des miaulements indignés.
Fin du RP


@Lyam Murphy @Alaska Cross @Sienna Bridgerton @Kate Hunter, vous gagnez chacun.e 2 PR supplémentaires avec Sigmund. Vous pouvez les demander dans mon bureau.

@Alienor Delphillia Sigmund reste plutôt.. suspicieux te concernant. Tes PR restent inchangés.

@Lily Turner Restée un peu plus longtemps que les autres, tu as retenu l'attention de Sigmund qui trouve que tu as bonne bouille. Tu gagnes 4 PR que tu peux aussi demander dans mon bureau.

@Erin Fergusson Sigmund ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Padrec, mais il a un peu pitié. Tu gagnes 5 PRs.

@Jeffrey Hunter C'est sûr, Sigmund t'aime bien. Et il aime l'idée de pouvoir parler BDs avec toi. Tu gagnes 15 PRs, à la fois pour ce RP mais aussi par rapport à notre RP passé et à ce que Sig' aurait pu entendre sur Jeffrey de la part d'Elian.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

10 mars 2023, 10:38
 RP Semi-libre  Du nouveau dans les serres, et un travail bien fait !
Désintéressé. C'était le mot. Il s'accordait parfaitement avec son humeur du jour, la matinée avait pourtant bien commencé, mais depuis cette rencontre avec ce chat de malheur... La jeune fille manifestait sa mauvaise humeur, le visage contracté. Elle le chassa jusque dans les bras de Jeffrey, puis elle essuya ses mains contre sa robe de sorcière pour masquer l'odeur de cette créature. Vladislav ne devait pas penser qu'Alaska lui faisait des infidélités, au contraire, après cette tentative de rapprochement, elle était encore plus sûre d'une chose : elle n'aimait pas les chats. Elle n'aimait pas non plus le professeur de Botanique, d'ailleurs. Elle se sentait obligée de le comparer avec son grand-père, il ne pouvait pas être meilleur enseignant, et malgré l'aide peu concluante que la brune lui a apporté, il ne semblait pas disposé à lui céder les mêmes avantages que Featherstone. Adieu les balades matinales dans la serre et le soin de ces plantes fétiches. Être la chouchoute, ça allait forcément lui manquer. Il s'avérait même que son camarade Poufsouffle lui avait volé cette place, sous son nez.

Alaska repartit bredouille des serres, même son bonbon ne la contentait plus, elle ne se laisserait pas acheter aussi facilement par ce vieux moustachu, elle le donna donc à un élève sur sa route. Cette dernière allait la mener jusqu'au premier étage, porte à droite, celle du sous-directeur. Elle se devait de lui raconter cette première rencontre et son ressenti face au nouveau professeur.

Fin, merci !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP