1 févr. 2023, 19:35
Discussions de comptoir
J'ai toujours pleins de noms en tête quand je me balade sur le site : "ah ! ce joueur il écrit pleins de RPG, il pourrait gagner l'award de la machine à écrire" mais quand je me retrouve face au formulaire... C'est le vide total.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 févr. 2023, 19:37
Discussions de comptoir
Faut ce faire un post-it pendant l'année 
J'avoue qu'il y a pas mal de catégories où je savais pas qui mettre
J'avoue qu'il y a pas mal de catégories où je savais pas qui mettre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 févr. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
1 févr. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Il est évident que laisser des cases vides, ce n'est pas bien grave ! Mais rien ne presse, vous pouvez prendre votre temps et revenir dans quelques jours !
En revanche, si vous laissez des cases vides, laissez-les VRAIMENT vides. Ne mettez rien, pas de "/", pas de "X", RIEN.
En revanche, si vous laissez des cases vides, laissez-les VRAIMENT vides. Ne mettez rien, pas de "/", pas de "X", RIEN.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
1 févr. 2023, 19:41
Discussions de comptoir
Et attention aux dates d'inscription, de mémoire il y avait souvent des erreurs de gens nommés pour des catégories mais trop jeunes sur le site.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 févr. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Oui, attention, les catégories espoirs sont exclusives aux gens arrivés après le 1er janvier 2022. En revanche, cette année, nous avons décidé de laisser ouvert aux nouveaux les catégories normales.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
1 févr. 2023, 19:57
Discussions de comptoir
C'est dommage qu'il n'y ait pas Victime du chateau, ca irait parfaitement a Narcisse !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 févr. 2023, 19:59
Discussions de comptoir
Si tu arrives à lui mettre inRP la main dessus, y'aura peut-être une nouvelle catégorie l'année prochaine
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 févr. 2023, 19:59
Discussions de comptoir
Heeeey ! 
Peut-être qu'ils vont la créer spécialement pour m... NON MAIS OH !
J'suis pas une victime d'abord !
Peut-être qu'ils vont la créer spécialement pour m... NON MAIS OH !
1 févr. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
En soit y’a un prix pour la malchance donc ça peut faire l’équivalant
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC