Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:11 SYMPA TU DIS? Elle a voulue me peter le tibia!
AH ! Euh... Oh, mais je suis sûr qu'avec le bon angle, elle est super ouverte et gentille non ?.. :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Ouh la la je viens d'arriver et je vois qu'on veut péter le tibia de Tiffanie ? C'est quoi cette histoire ? :nerves: :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi je soutiens toutes les actions prises contre la mère des araignées !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Carry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:12 le fait qu'elle a rate montre qu'elle n'est pas tres forte, la prochaine fois faut que ca fonctionne :wise:
Et après on OSE me dire que j’ai tord de me méfier des SP :no:

ALEX C’EST PAS LE MOMENT :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
C'est quoi cette histoire d'araignées ???

5A - Médiateur
01237f
La mère des araignée, Tiffanie élève des araignée :fear:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Oh non pas des araignées !! J'ai peur des araignées !!! :sob:

5A - Médiateur
01237f
Tiff si t'envoie tes bébés contre Narcisse on remet les compteurs à 0 T-)

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Ralala! Nooon! Bon story time!

Y’a quelques mois je me suis réveillé en pleine nuit… avec une araignée dans l’oreille gauche. Ça m’a offert quelque heures à l’hosto pour extraire la bête, une série d’otites, un bouchon à l’oreille… Bref des trucs sympas quoi. :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Ses bébé ne sont pas n'importe qui, je suis sûre qu'ils adopteront très vite Narcisse. Cette fois, peut être que la narine de son nez sera plus douillette. :rofl:

En vrai cette histoire est exceptionnellement horrible, surtout que t'en subie encore les conséquence ma pauvre :/

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~