Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:24 Ralala! Nooon! Bon story time!

Y’a quelques mois je me suis réveillé en pleine nuit… avec une araignée dans l’oreille gauche. Ça m’a offert quelque heures à l’hosto pour extraire la bête, une série d’otites, un bouchon à l’oreille… Bref des trucs sympas quoi. :roll:
AH QUELLE HORREUR OMGJO RZJGPOJR GPOEJRGJ :nerves:

5A - Médiateur
01237f

Y’a quelques mois je me suis réveillé en pleine nuit… avec une araignée dans l’oreille gauche. Ça m’a offert quelque heures à l’hosto pour extraire la bête, une série d’otites, un bouchon à l’oreille… Bref des trucs sympas quoi. :roll:
Il reste quel flood du site où tu ne l'as pas encore racontée cette histoire effroyable ? :lol:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

Ouh la la :( Ma pauvre. Mais ca veut dire genre l'araigné elle est rentré dans toi ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse ? tu parles en quelle langue ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais maintenant je suis libéré délivré de l’emprise de bébé aragogue!

Alex… jamais je n’enverrais mes petites araignées sur Narc… Mais site moi n’importe quel SP (sauf Ava) et je le fais sans hésitation :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Erin Fergusson a écrit : 1 févr. 2023, 20:29 Narcisse ? tu parles en quelle langue ?
Du Narcissien surement ! :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je parle en langue Orc, pour faire fuir l'araignée démoniaque ! Heureusement que Klee mange les araignées héhé

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 1 févr. 2023, 20:28 OMGJO RZJGPOJR GPOEJRGJ :nerves:
Félicitations pour votre maîtrise du Gobelbabil Mister Brando :ninja:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
J'ai dit : "Mais quelle diablerie ! Fichtre et diantre ! Je vais vous occire !"

5A - Médiateur
01237f
Aeden Solis a écrit : 1 févr. 2023, 20:28

Il reste quel flood du site où tu ne l'as pas encore racontée cette histoire effroyable ? :lol:
Celui du dominion mdrr :lol:

Edit: @Narcisse Brando C’est un language très élaboré que tu as là… une nouvelle raison de croire que tu serais adopté :wise:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 1 févr. 2023, 20:32, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC