1 févr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
AH QUELLE HORREUR OMGJO RZJGPOJR GPOEJRGJTiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:24 Ralala! Nooon! Bon story time!
Y’a quelques mois je me suis réveillé en pleine nuit… avec une araignée dans l’oreille gauche. Ça m’a offert quelque heures à l’hosto pour extraire la bête, une série d’otites, un bouchon à l’oreille… Bref des trucs sympas quoi.![]()
1 févr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
Il reste quel flood du site où tu ne l'as pas encore racontée cette histoire effroyable ?Tiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:24 Ralala! Nooon! Bon story time!
Y’a quelques mois je me suis réveillé en pleine nuit… avec une araignée dans l’oreille gauche. Ça m’a offert quelque heures à l’hosto pour extraire la bête, une série d’otites, un bouchon à l’oreille… Bref des trucs sympas quoi.![]()
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
1 févr. 2023, 20:29
Discussions de comptoir
Ouh la laTiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:24 Ralala! Nooon! Bon story time!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Narcisse ? tu parles en quelle langue ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Mais maintenant je suis libéré délivré de l’emprise de bébé aragogue!
Alex… jamais je n’enverrais mes petites araignées sur Narc… Mais site moi n’importe quel SP (sauf Ava) et je le fais sans hésitation
Alex… jamais je n’enverrais mes petites araignées sur Narc… Mais site moi n’importe quel SP (sauf Ava) et je le fais sans hésitation
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 févr. 2023, 20:30
Discussions de comptoir
Du Narcissien surement !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
Je parle en langue Orc, pour faire fuir l'araignée démoniaque ! Heureusement que Klee mange les araignées héhé
Discussions de comptoir
Félicitations pour votre maîtrise du Gobelbabil Mister Brando
1 févr. 2023, 20:31
Discussions de comptoir
J'ai dit : "Mais quelle diablerie ! Fichtre et diantre ! Je vais vous occire !"
1 févr. 2023, 20:31
Discussions de comptoir
Celui du dominion mdrrAeden Solis a écrit : 1 févr. 2023, 20:28Il reste quel flood du site où tu ne l'as pas encore racontée cette histoire effroyable ?Tiffanie Shell a écrit : 1 févr. 2023, 20:24 Ralala! Nooon! Bon story time!
![]()
Edit: @Narcisse Brando C’est un language très élaboré que tu as là… une nouvelle raison de croire que tu serais adopté
Dernière modification par Tiffanie Shell le 1 févr. 2023, 20:32, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC