Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 1 févr. 2023, 20:30 Je parle en langue Orc, pour faire fuir l'araignée démoniaque !
Ca existe ca d'abord comme langue?

EDIT: 500 message ! :cryhappy:
Dernière modification par Gaby Grange le 1 févr. 2023, 20:33, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
hmm... ça doit être du Troll !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bravo Gaby ! Une première marche de l'escalier sans fin sur ce site merveilleux ! :wow:

5A - Médiateur
01237f
Oui :wow: Prochain objectif : les 1000 !
Narcisse Brando a écrit : 1 févr. 2023, 20:31 J'ai dit : "Mais quelle diablerie ! Fichtre et diantre ! Je vais vous occire !"
Très chic comme langue Narcisse ! 8)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bravo, on peut dire que tu t'habitues vite, pas comme moi.
Mais juste petite précision pour se qui se dise que je suis depuis novembre et je n'ai pas posté beaucoup de messages, j'ai commencé a utilisé vers mis décembre.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Ne t'inquiète pas Alissa, il n'y a pas d'obligation de poster beaucoup de message hein. Tu vas à ton rythme, et personne n'a jamais rien eu à dire sur le nombre de messages des autres ne t'inquiète pas !

5A - Médiateur
01237f
Alissa Rayni a écrit : 1 févr. 2023, 20:40 Bravo, on peut dire que tu t'habitues vite, pas comme moi.
Mais juste petite précision pour se qui se dise que je suis depuis novembre et je n'ai pas posté beaucoup de messages, j'ai commencé a utilisé vers mis décembre.
Oui et puis tu a posté pleins de Rp (pas comme moi!) :wow:

Ce site n'est pas une courses aux messages, et tout le monde se fiche que tu en ai envoyé beaucoup ou peu, le principal Alissa, c'est que tu prennes plaisir à chaque messages que t'écris pour pouvoir prendre du plaisir sur le site ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Le site n'est pas une course tout court même, c'est pas un concours, y'a rien à gagner. Juste il faut s'amuser, et n'importe qui va à son rythme !

5A - Médiateur
01237f
La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre" T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve