Flood Discussions de comptoir

Oui, c'est pour le plaisir. Il 'y a pas a se comparer ou quoi que se soit ;)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chacun va à son rythme et n'a pas la même disponibilité aussi ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Carry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre" T-)
Bien dit :rofl: même si c'est légèrement exessif ... Mais, j'aime ta facon de penser Carry!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Carry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre" T-)
C’est vrai qu’un accident causant un massacre de sang-pures est si vite arrivé :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Non mais vous arrêtez de vous souhaiter du mal les uns envers les autres ! :angry2: Aimez-vous scrogneugneu ! :mod:

EDIT : 5555 messages... Je fais quoi là ?..
Dernière modification par Narcisse Brando le 1 févr. 2023, 20:54, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Mmmmh tu proposes de faire une battle royale spéciale poudlard ? T-)

Tous à vos baguettes soldats, je fais l'arbitre :innocent:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Vas dire aux SP de traiter correctement les NM et les moldus plutôt Narc!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Un message du messager sans retour :'(

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Dois-je m’estimer chanceux de toujours faire partie de ce monde ? :roll: A moins que je n’ai trouvé la bonne réponse sans le savoir et sans rien faire ?

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Mais c'est vrai que je sais pas comment tu fais pour avoir autant de messages Gaby :lol:
Moi j'essaie de les augmenter pour pouvoir m'inscrire dans la chronologie mais j'en suis pas encore là :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage