1 févr. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Oui, c'est pour le plaisir. Il 'y a pas a se comparer ou quoi que se soit
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 févr. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Chacun va à son rythme et n'a pas la même disponibilité aussi
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
1 févr. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Bien ditCarry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre"![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 févr. 2023, 20:51
Discussions de comptoir
C’est vrai qu’un accident causant un massacre de sang-pures est si vite arrivéCarry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre"![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 févr. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Non mais vous arrêtez de vous souhaiter du mal les uns envers les autres !
Aimez-vous scrogneugneu ! 
EDIT : 5555 messages... Je fais quoi là ?..
EDIT : 5555 messages... Je fais quoi là ?..
Dernière modification par Narcisse Brando le 1 févr. 2023, 20:54, modifié 1 fois.
1 févr. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Mmmmh tu proposes de faire une battle royale spéciale poudlard ?Carry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre"![]()
Tous à vos baguettes soldats, je fais l'arbitre
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 févr. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Vas dire aux SP de traiter correctement les NM et les moldus plutôt Narc!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 févr. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Un message du messager sans retour
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 févr. 2023, 01:33
Discussions de comptoir
Dois-je m’estimer chanceux de toujours faire partie de ce monde ?Carry Harrison a écrit : 1 févr. 2023, 20:48 La seule course qui existe, est de savoir qui mourra en premier et de quelle facon, si tu devines correctement tu gagnes le droit de "vivre"![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
2 févr. 2023, 09:33
Discussions de comptoir
Mais c'est vrai que je sais pas comment tu fais pour avoir autant de messages Gaby
Moi j'essaie de les augmenter pour pouvoir m'inscrire dans la chronologie mais j'en suis pas encore là
Moi j'essaie de les augmenter pour pouvoir m'inscrire dans la chronologie mais j'en suis pas encore là
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭