J.Inf Bataille Explosive

Je veux bien jouer :)
Dorra Kane
Partie : HRP
Partenaires souhaités : //

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

J.Inf Bataille Explosive
La partie HRP est complète. @Erin Fergusson, @Elise Brown, @Koko Kayla et @Dorra Kane, elle ouvrira vraisemblablement au plus atrd dans la soirée de demain, vendredi 18 novembre.

Il reste une place pour la partie RP.
Inscription ouverte jusque 22h00 le 18/11.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

J.Inf Bataille Explosive
Bonjour !

Il me semble qu’il reste une place pour la partie RP, j’aimerais donc m’inscrire si possible, mais n’hésitez pas à me dire si je fais erreur. :) Merci pour ce jeu !
Orla LeFer
Partie : RP
Partenaire souhaités : /

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

J.Inf Bataille Explosive
La partie RP est complète. @Narcisse Brando, @Lily Monroe, @Louna Hamilton et @Orla LeFer, elle ouvrira vraisemblablement au plus atrd dans la soirée de demain, vendredi 18 novembre.

Je verrouille le sujet qui devrait réouvrir courant décembre.

J.Inf Bataille Explosive
Ajout dans les règles:
Attention! Toute paire qui se trouve en main et qui n'est pas posée explose! Toute carte que vous essayez de poser sans sa jumelle s'agace et gagne 5% de chance d'exploser. Ces deux règles sont valables tout au long de la partie.

J.Inf Bataille Explosive
Ajout dans les règles:
Il est également possible à ce moment là (en plus de poser une paire):
- De réorganiser sa main en déplaçant des cartes. Il faudra alors l'indiquer dans son post: "Je déplace 3 cartes". Et envoyer un hibou à l'arbitre pour indiquer quelles sont les cartes déplacées par exemple, "Je place le chaporouge entre l'azuré du Népal et l'erkling, le botruc entre le cornelongue roumain et le demiguise et enfin le clabbert entre l'abbraxan et le bousier". Mais attention, chacune des cartes peut alors exploser, selon son pourcentage propre lorsqu'elle est manipulée.

OU

- De défausser une carte: A partir du tour 17 (à quatre joueur) ou 13 (à 3 joueurs), lorsque c'est à vous de jouer, si vous pensez qu'une carte n'a plus sa jumelle en jeu, il vous est possible de la défausser (maximum une carte par tour de jeu). Si la carte n'a effectivement plus sa jumelle, elle accepte d'être posée sans problème. En cas d'erreur, les deux cartes explosent de votre fait. Attention, vous ne pouvez pas défausser lors de deux tours consécutifs.

J.Inf Bataille Explosive
Ajouts/Modifications dans les règles:
La partie se joue désormais avec 24 paires de cartes.
La partie se termine quand il n'est plus possible de faire de paire avec les cartes en main ou bien lorsque chaque joueur à eu l'occasion de jouer 10 fois (40ème tour à quatre ou 30ème tour à trois, en l'absence d'abandon ou d'élimination).
* Certaines cartes ont plus ou moins de chances d'exploser:
- L'azuré du Népal, le boutefeu catalan, le boutefeu chinois, le cornelongue roumain, le crabe de feu, la dent de vipère du Pérou, l'éruptif ont 25% de chance d'exploser
- L'abraxan, le clabbert, le demiguise, le dirico, le dissimuleur, l'ethonan, le garnélarak, le gronian ont 15% de chance d'exploser.

J.Inf Bataille Explosive
Les inscriptions sont ouvertes pour une partie, il y a donc 4 places disponibles.

Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Si vous avez des périodes d'absences, prévenez moi en amont pour que nous trouvions un arrangement.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!

J.Inf Bataille Explosive
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour ce jeu ! Merci :)
Nom et Prénom : Ottilia Cho
Partie: RP ou HRP
Partenaire.s souhaité.s: /

J.Inf Bataille Explosive
Bonjour, je souhaiterais tester ce jeu :wow:
Nom et Prénom : Delore Anna
Partie: HRP
Partenaire.s souhaité.s: /

Merci !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes