Flood Discussions de comptoir

Après je peux changer des pièces dans mon. PC il faut juste qu'on me guide vers ce que je dois remplacer...
Jsuis une quiche en informatique :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 2 févr. 2023, 09:33 Mais c'est vrai que je sais pas comment tu fais pour avoir autant de messages Gaby :lol:
Moi j'essaie de les augmenter pour pouvoir m'inscrire dans la chronologie mais j'en suis pas encore là :roll:
C'est pas une course! Calm dow! Je passe la plupart de mon temps sur les floods et je joue a beaucoup de jeux.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Attention !!! @Elina Montmort et @Archibald Featherstone grève en vue ! :lol: :ninja:

Image postée par le membre

Oh la la, c'est contagieux ces trucs de moldus :ninja: on va devoir ressortir le fouet pour « remotiver » les troupes :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je vous rassure monsieur, Miss Valerion s’en occupe déjà :decayed:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Il faut embaucher les 7ème année RP en job étudiant pour donner des cours aux premiers années, ça enlèvera un peu de travail aux professeurs... :wise:
Même si dans une société que je connais bien, certains disent que les profs se plaignent d'avoir trop de boulot alors qu'ils ont les mêmes vacances que les enfants :upsidedown:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wilson Kingson a écrit : 4 févr. 2023, 09:20 Il faut embaucher les 7ème année RP en job étudiant pour donner des cours aux premiers années, ça enlèvera un peu de travail aux professeurs... :wise:
S’ils me mettent de meilleures notes je ne dis pas non :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Archibald Featherstone a écrit : 4 févr. 2023, 09:00 Oh la la, c'est contagieux ces trucs de moldus :ninja: on va devoir ressortir le fouet pour « remotiver » les troupes :wise:
Pff pfff pfff, range-moi ces méthodes moyenâgeuses. Un bon petit barbecue et ça repart pour un tour ! :cheers:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ou un bon coup sur la tête, et ça repart..

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Les elfes en rébellion aussi, on aura tout vu !!!