23 avr. 2021, 12:32
 PV   RP+   I.G  Un petit pas pour Irene, un grand pas pour Carry
Samedi 24 Fevrier 2046
@Irene Gates

Le samedi se terminait tranquillement, l’heure du diner approchait et j’avais enfin terminé tous mes devoirs pour la semaine prochaine ce qui me laissait beaucoup de temps libre pour ce week end. Cependant j’avais un problème, je ne savais pas trop quoi faire de tout ce temps libre, mes amis n’étaient pas disponibles pour la plupart et je me voyais mal me rajouter dans leur emploie du temps. Il n’y avait plus qu’une solution qui s’offrait à moi et c’était d’aller rapidement voir les annonces pour essayer de remplir mon dimanche qui s’annonçait pour le moins ennuyant.

Ce qui était toujours incroyable, c’est que même si cela faisait maintenant quatre ans que j’étais dans cette école, il était toujours impressionnant de voir à quel point les couloirs du château étaient vides pendant les week end. Juste des rires et des voix d’élèves qui se mélangeaient à celles des adultes en bruit de fond provenant des pièces éloignées mais hormis cela, les couloirs étaient toujours aussi déserts.

Ce qui n’était pas plus mal en soit. Être seule dans les couloirs provoquait un certains bien être, être seule avec ses pensées et surtout avoir la chance de pouvoir respirer sans avoir à subir des regards indiscrets, si la solitude n’existait pas j’aurais pu clairement dire que c’était une chance.

Enfin je me tenais devant le fameux panneau d’affichage. Il y’avait dessus des affiches de toute sortes avec des couleurs plus ou moins différentes. Un groupe d’élèves de première année cherchait des joueurs de bavboules, certains demandaient de l’aide pour des devoir en histoire de la magie, d’autres offraient leur service pour des cours en sortilège en cinquième année.

Mais aussi soudainement que cela puisait paraitre. Alors que mes yeux continuaient de balayer du regards les petites annonces, quelque chose vint s’écraser contre mon dos, une sorte de douleur vive vint se répandre dans tout mon corps provoquant un flash d’une dizaine de secondes, m’aveuglant complètement avant de m’assommer pendant une poignée de minutes.

Quelques instants plus tard, mes sens commencèrent à revenir à la normal, du moins c’est ce que je pensais. Mes yeux retrouvèrent la vue petit à petit mais continuaient de voir flou. Mes oreilles sifflaient dans ma tête mais alors que je tentais de me relever, mes jambes menacèrent de me lâcher de nouveaux me faisant tituber de droite a gauche, le seul point positif était le sifflement cessait progressivement. Quand finalement ma vue retrouva ses pleines capacités… Le choc fut total.

Le sol sur lequel je me tenais était noir sombre et bien délimiter par des sortes de grands ravins dont je ne pouvais pas vraiment voir le fond. A en juger par la dureté du sol et de sa couleur, je me tenais sur de la pierre et c’est quand mes jambes me portèrent jusqu’aux extrémités du vide que toutes les pièces du puzzle se mettait en place. Il me suffisait de lever la tête pour voir ce que je n’étais plus dans le même monde qu’il y’a quelques minutes auparavant. J’étais toujours dans le château mais plus à la même taille. Combien je devais faire ? Un centimètre ? Voir peut-être un millimètre ? Je n’avais plus aucune notion de taille avec ce qu’il y’avait tout autour de moi et cet épisode me rappela avec horreur ce qui s’était passé avec Eider Dawkins… On en avait tellement bavée pour s’en sortir toute les deux que déjà je me sentais paniquer rien qu’a l’idee de me retrouver retrecie toute seule.

*BOOM*…*BOOM*

Le sol se mit à trembler sous mes pieds. Mon cœur s’emballa de plus belle tandis que je me tournais dans tous les sens pour essayer de voir d’où arriverait la menace et surtout, qu’est ce qui pouvait bien faire autant de bruit au point de faire trembler la terre ?

*BOOM*…*BOOM*

Et c’est quand une ombre vint me recouvrir complétement que je vie avec horreur ce qui causait tout ce chaos… Une personne… plus précisément, la semelle d’une ballerine qui était sur le point de m’écraser comme un vulgaire insecte. Dans un acte complétement désespérer et manquant de trébucher plusieurs fois à cause de la peur, je me suis mise à courir de toute mes forces vers le coin opposée de la chaussure en criant de panique espérant que la géante puisse m’entendre et réalise qu’elle était sur le point d’écraser une humaine et non un insecte. Mais il n’y’ avait rien à faire. Le cuir de la semelle continuait de descendre à une vitesse alarmante et alors que tout espoir semblait perdu, mes jambes me firent sauter en avant au tout dernier moment pour me mettre in-extremis hors de porter de la chaussure qui vint finalement me frôler mon corps.

J’étais sur le dos en sueur et en pleure, mes muscles me faisaient terriblement mal et je sentais clairement le manque d’énergie en train de tirer sur tout mon corps. Au-dessus de moi, la semelle d’une ballerine gigantesque menaçant de mettre un terme a ma misérable vie d’insecte à tout moment. Je connaissais les dangers et je n’avais aucunement envie de rester en dessous et pour cela il fallait que je bouge le plutôt possible. Doucement, je rampai sur mes coudes pour me retrouver en dehors de la zone d’ombre qui menaçait de m’écraser. Une fois finalement hors de danger, mes yeux se dirigèrent vers le ciel pour finalement voire à qui appartenait cet instrument de mort qui aurait pu mettre un terme à ma vie.

Des cheveux roux, un t-shirt bleu… Une Serdaigle…Irene Gates… Dont la taille était celle d’une montagne… se tenait à plusieurs centaine de mètres de moi. Une montagne ? non, elle faisait la taille d’un titan qui avait absolument droit de vie ou de mort pour quelqu’un qui faisait ma taille… Mais si elle me remarquait, alors il y’avait une chance qu’elle puisse me remarquer et m’aider. Dans un bond d’excitation, je me remis sur pieds avant de courir vers ce qui semblait être la tranche de son pied. Avec mes petites mains, je vins taper du poings de toute mes forces contre la matière en cuire en essayant de gagner son attention…

-IRENE ! EN BAS ! REGARDE EN BAS ! C’EST MOI ! CARRY ! LA ! EN BAS ! PAR PITIE REGARDE EN BAS ! JE SUIS LA, A COTE DE TON PIED! Criai-je a pleins poumon en espérant qu’elle m’entende…

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 avr. 2021, 15:38
Irene n'avait pas encore dîner, elle s'y rendait, espérant retrouver Christopher à leur table. En silence, la jeune fille avait descendu les marches depuis la salle commune bleue, avec la grâce d'un éléphant, ses pieds percutant douloureusement le sol. Elle était fatiguée, s'étant entraînée toute la journée, au Quidditch comme aux sortilèges, elle n'avait quasiment plus d'énergie physique. Ce soir là, après le dîner, elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec son amoureux, avant de s'exercer à nouveau à utiliser le Morphus, cachée par les rideaux de son lit. Au moins, elle n'avait besoin que de ses mains et de son esprit, c'était une activité passablement discrète. En revanche, penser au lendemain la fatiguait d'autant plus : il lui restait encore des devoirs à faire, sans parler des recherches sur les écoles de magie. Avec sa préparation pour le Dominion, ses cours, le Quidditch et le MERLIN, son emploi du temps, déjà bien plein habituellement, n'avait plus rien à envier à celui d'un ministre et cela se voyait, en particulier le soir, mais elle ne profitait que plus intensément des moments qu'elle s'accordait, avec Christopher, avec ses amis, quand elle volait. Surtout avec le Printemps qui commençait à pointer le bout de son nez, apportant air doux entre deux journées glaciales. Bientôt, Irene volerait, cheveux au vent, avec les papillon, pourrait faire la course avec eux, profitant du charme du paysage défilant sous ses yeux, dans un flou digne d'une œuvre d'art. Enfin, elle l'espérait.

Irene acheva finalement sa descente et se dirigea vers le panneau d'affichage, à gauche de la Grande Salle. C'était une habitude qu'elle avait rapidement prise, de faire un crochet par le tableau à chaque repas, s'évitant ainsi de rater la moindre information ou opportunité quelconque. Rien de très probant en ce samedi soir, Irene repéra un bout de parchemin rempli proposant aux élèves de remplir deux équipes de Quidditch avec les professeurs de vol, défense contre les force du mal et d'Etude des Moldus. Ca avait dû être un match amusant, elle les avait croisés après avoir quitté le terrain, laissant Elina faire ses preuves. Sa camarade lui en parlerai sans doutes dans la soirée, Irene espérait juste qu'elle avait fait honneur aux Ailes d'Airain. Elle-même n'aurait pas dit non pour s'y essayer, voir ses professeurs sur le terrain éveillait la spiritualité et la curiosité, jouer avec ou contre eux devait être aussi une expérience intéressante, mais non, ce service n'était pas apparu au moment idéal pour la jeune fille.

Irene soupira et continua son sondage visuel du panneau d'affichage, sans grande passion. A vrai dire, elle n'avait pas très envie d'aller dans la Grande Salle, dont les échos et bruits de couverts qui s'entrechoquent parvenaient déjà jusqu'à elle. Elle jeta un coup d'œil presque craintif vers les portes ouvertes qui engloutirent Neala et une de ses amies, les deux septième année disparurent du champ de vision d'Irene, comme du lait qu'un chat lampe dans une soucoupe. La petite rousse tourna la tête en songeant à sa nouvelle recrue qui n'était pas si mal, s'interrogeant une nouvelle fois sur le pourquoi elle ne s'était pas présentée plus tôt à l'équipe au vu de son niveau. Le pied droit d'Irene vint crocheter sa cheville gauche alors que sa main gauche attrapait son poignet droit, la mettant dans un équilibre plus ou moins précaire, les yeux levés sur la partie haute du panneau.

CdC Avril 2021 - Mission n°2 : Mots
CdC Avril 2021 - Mission n°7 : Mots

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

25 mai 2021, 09:32
Un cauchemar. C’était un véritable cauchemar. A vu d’œil j’essayais d’estimer la taille de la rousse et de ce que je voyais, elle devait faire dans les milles mètres de haut ? Ce chiffre quand bien grand me donnait la nausée mais mes sens furent une nouvelle fois en alerte lorsque le deuxième pied de la géante vint crocheter le premier faisant secouer tout mon entourage.

J’étais sur les fesses, la tête levée au ciel en direction de la bleu qui n’avait absolument aucune idée de ce qui était en train de se passer près de ses orteils. Si seulement elle pouvait ne serait-ce me sentir qu’un petit peu, juste assez pour attirer l’attention sur ce qui était en train de se passer juste en dessous d’elle, je serai sauvée et ensemble on trouverait une solution pour me rendre ma taille normale. Mais la question restait la même, comment allait-elle pouvoir me sentir ou me voir ? J’étais bien trop minuscule pour qu’elle puisse me ressentir et le cuir de sa ballerine était bien trop épaisse pour qu’elle puisse ressentir mes coups… A moins que…

Oui j’avais un nouveau plan en tête. Très dangereux mais qui méritait quand même un essai. Sans perdre une seconde de plus, je m’étais relevé en un bond et me dirigea vers la tranche de la chaussure titanesque. Quand mes mains vinrent au contacte, je pouvais très clairement sentir que ce que je m’apprêtait à faire pouvait être l’une de mes dernières décisions de ma vie, un seul faux mouvement de la part d’Irene et je pouvais me retrouver instantanément transformée en une petite flaque rouge et rien qu’en y pensant, mon corps se paralysa pendant une demi seconde pensant au conséquence sur ce que je m’apprêtait à faire.

L’escalade de la ballerine prit moins de temps que je ne le pensais. La forme ainsi que les rayures qu’il y’avait dessus m’avait permis de prendre facilement appuie et grâce a cela, la montée prit moins de deux minutes avant de me retrouver devant une longue étendue d’un tissu transparent. Mince, dans mon malheur, je me rendit bien vite compte qu’Irene n’était pas pieds nus. Par-dessus sa peau, elle portait un long collant transparent allant jusqu’au bout de l’intérieur de ses ballerines remontant ses chevilles qui faisaient maintenant la taille d’immeuble moldus… Voir plus grand encore. Si sa peau avait été à découvert, j’aurais justement pu entrer directement en contact avec sa peau, ce qui aurait facilité le fait d’attirer son attention sur moi mais avec ce tissu, mes chances de me faire voir était considérablement réduites.

Encore douteuse de ce que j’allais faire, mon premier pied quitta la surface en cuir pour se poser doucement sur le corps meme de la géante. Son pied irradiait de chaleur corporel manquant de me faire tomber à la reverse plusieurs fois. Mais il fallait que je tienne le coup car si je venais à m’épanouir, je n’étais pas certaine que je me réveillerai un jour. Après une cinquantaine de pas à repérer le centre de ce dangereux désert amovible, je finis par tomber à genoux contre la douce texture et à taper du poing avec rage dessus en essayant de toucher le pied du monstre géant.

-IRENE ! JE SUIS LA ! RE-GAR-DE SUR TON PIED PAR CIR-CEE !

Mais rien à faire, toujours pas de réaction. Voyant mes espoirs s’envoler petit a petit, mon corps céda sous la chaleur et je me retrouvais allongée, jambes et bras écartées complètement essoufflées. Désespérée par la situation et par la vue de ce pied gigantesque qui volait au-dessus de moi, mon cœur finit par exploser en sanglot et emplit de désespoir, mon esprit dans un état de déni complet. Mes poings se mirent à taper avec fureur contre la surface, mes dents essayèrent désespérément de mordre dans la chaire, à travers le collant, dans l’unique espoir d’être senti… Jamais je ne m’étais sentie aussi perdue de toute ma vie. Jamais l’envie de vivre ne m’avait autant pris au trippe mais si je devais mourir, au moins j’aurais eu la satisfaction de savoir que j’aurai tout essayée, ça c’est ce que je pensais avant que mon monde autour de moi se mit à trembler et à changer.

-Par pitié… Irene….

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 févr. 2023, 01:58
Oui, Neala s'en sortait très bien, suffisamment en tout cas pour qu'Irene commença déjà à songer à en parler à Mr Featherstone. La capitaine le savait, si elle ferait de son mieux pour survivre au Dominion, rien n'assurait pour autant qu'elle en ressorte en vie et encore moins en un seul morceau. C'était de son devoir de commencer à réfléchir à qui pourrait la remplacer après le Dominion. Au cas où. Plusieurs de ses amis parmi les Ailes d'Airain avaient du potentiel et de l'expérience, mais le cas de Neala fascinait Irene. Ce n'était d'ailleurs pas la seule à être fascinée par la septième année, si elle en jugeait la bave qui coulait du menton de Will et Eoin quand la blonde était là. Cette idée tira un sourire à Irene. Oui, elle les voyait bien les deux, la langue pendant à la manière des loups de Tex Avery -de très vieux dessins animés que ses parents lui avaient montrés plus jeu- devant une pin-up, la bave s'égoutant en une flaque sur le sol des vestiaires. La jeune rousse secoua la tête pour chasser ses idées, c'était amusant, mais ses coéquipiers n'apprécieraient probablement pas la comparaison. Revenant à la réalité, Irene se remit à observer le panneau d'affichage, son pied levé se reposant sur le sol, lui redonnant assez d'équilibre pour ne pas flancher.

Non, décidément il n'y avait rien d'intéressant. Par précaution, ou plutôt par excuse, l'adolescente se mit à soulever quelques parchemins. Il y avait peut-être des choses en dessous ? Mais non, elle ne faisait que brasser du vent. La jeune rousse poussa un grand soupir. Elle ne pouvait pas rester là indéfiniment, si ? Les épaules lasses, sur lesquelles pesaient toute la fatigue de la jeune fille, cette dernière rassembla son courage, se raccrochant à la petite pointe de joie et de chaleur qu'elle avait ressenties quelques secondes plus tôt. Allez, il fallait y aller. Par réflexe, Irene chercha son sac du regard, à ses pieds. Mais alors qu'elle se rappelait qu'elle n'en avait pas, une tâche étrange sur son pied attira son regard.

Son sang se glaça. C'était trop gros pour être une araignée mais ça semblait vivant... Retenant à grande peine ses muscles qui cherchaient à s'agitter dans tous les sens, le cerveau d'Irene compris que la silhouette était humaine... Un long frisson la parcourut puis elles s'agenouilla, tirant sa baguette de sa poche pour l'allumer et y voir plus clair.
- Carry ?!, lâcha-t-elle, abasourdie.
Irene fut tentée à nouveau de secouer la tête pour se remettre les idées en place, mais elle s'abstint de justesse. Ce n'était pas possible, comment sa camarade avait-elle pu se retrouver dans une telle situation ? Comment avait-elle seulement pu rappeticir à ce point ?!

Je crois qu'on n'est plus sur un retard, mais un trou noir à ce compte, je suis désolée <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés